A.i.d.e.

Collecteur, station de pompage de Xhendelesse et conduite de refoulement - égouttage et réfection de la rue Nicolas Hardy



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: A.I.D.E.
Adresse postale: rue de la Digue, 25 ,BE-4420 Saint-Nicolas
Point de contact: Madame Florence Herry
Tél: +32 42349696
Fax: +32 42356349
Courriel: aide@aide.be
Adresse(s) internet: http://www.aide.be 

I.3. Communication

Nom officiel: A.I.D.E.
Adresse postale: rue de la Digue, 25 ,BE-4420 Saint-Nicolas
Point de contact: Madame Sandra Renkin
Tél: +32 42349696
Fax: +32 42356349
Courriel: s.renkin@aide.be
Adresse(s) internet: http://www.aide.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Collecteur, station de pompage de Xhendelesse et conduite de refoulement - égouttage et réfection de la rue Nicolas Hardy  
Numéro de référence: 1/63058/01/C002 - P001 ET /03/G003
II.1.2. Code CPV principal: 45232400
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet la pose d'un collecteur d'eaux usées, la réalisation d'une station de pompage, l'égouttage et la réfection de la rue Nicolas Hardy sur le territoire de la ville de Herve et de la commune de Pepinster, dans le cadre de la réalisation du réseau d'assainissement de la station d'épuration du Bola. 
II.2.7. Durée
150 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. * Le soumissionnaire doit obligatoirement être assuré pour les risques professionnels.* * Agréation :L'entrepreneur (chaque membre du groupement) joint obligatoirement à son offre conformément à la loi du 20 mars 1991 relative à l'agréation des entrepreneurs de travaux :- soit une attestation de laquelle il résulte qu'il est agréé pour la classe et catégorie ou souscatégorie des travaux concernés ;- soit la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat ainsi que les documents complémentaires éventuels ;- soit un dossier dont il ressort qu'il satisfait aux exigences de la classe et catégorie ou souscatégorie d'agréation à prendre en considération.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. L'agréation requise pour l'entrepreneur (ou le groupement d'entreprise) est : classe 6 catégorie C. Cette condition doit être remplie à l'ouverture des offres et à la passation de marché.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 6

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Voir III.2.2.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. L'agréation requise pour l'entrepreneur (ou le groupement d'entreprise) est : classe 6 catégorie C. Cette condition doit être remplie à l'ouverture des offres et à la passation de marché.
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 6


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-05-09 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-11-05
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-05-09
Heure locale: 10:00
Adresse: A.I.D.E., rue de la Digue, 25 à 4420 Saint-NicolasInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Le marché s'exécute en deux phases successives faisant l'objet de délais partiels distincts :1. Phase I : exécution des travaux (délai I).La phase I comporte l'exécution de l'ensemble des travaux prescrits par les documents de l'entreprise, à l'exception de ceux faisant l'objet de la phase II.Il est accordé à l'adjudicataire un délai I de 150 jours ouvrables pour l'exécution de l'ensemble des travaux de la phase I.Le délai I est un délai partiel de rigueur.2. Phase II : exploitation des ouvrages (délai II).La phase II débute le lendemain du jour de signature du procès-verbal de constat de l'achèvement des travaux faisant l'objet de la phase I.La phase II se termine au plus tôt à la date où l'adjudicataire a exploité les ouvrages pendant une période minimale ininterrompue de 90 jours de calendrier.En toutes hypothèses, la phase II se termine à la date de la réception provisoire.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - Greffe de la section du contentieux administratif
rue de la Science, 37, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349470
Fax: +32 22349842
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-03-15

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