App Chr Sambre & Meuse - Chr De Namur Et Chr Du Val-de-sambre

Fourniture de café et mise à disposition "all in" (maintenance comprise) de machines à café (2 lots) au profit de l'APP



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: APP CHR Sambre & Meuse - CHR de Namur et CHR du Val de Sambre
Adresse postale: Avenue Albert Ier, 185,BE-5000 Namur
Point de contact: Monsieur Bruno WERY
Tél: +32 81726815
Fax: +32 81726818
Courriel: helene.willem@chr-namur.be
Adresse(s) internet: www.chrn.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Logistique
Adresse postale: Avenue Albert 1 er 185,BE-5000 Namur
Point de contact: Monsieur Quentin Botton
Tél: +32 81727414
Courriel: quentin.botton@chr-namur.be
Adresse(s) internet: www.chrn.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture de café et mise à disposition "all in" (maintenance comprise) de machines à café (2 lots) au profit de l'APP 
Numéro de référence: 2018140
II.1.2. Code CPV principal: 15860000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Objet des fournitures : Fourniture de café et mise à disposition « all in » (maintenance comprise) de machines à café au profit de l'A.P.P.
Lieux de livraison :
- APP CHR « Sambre & Meuse », site Meuse, Avenue Albert Ier, 185, 5000 NAMUR.
- APP CHR « Sambre & Meuse », site Sambre, Rue Chère Voie, 75, 5060 SAMBREVILLE.
Le marché est divisé en deux lots comme suit :
Lot 1 "Mise à disposition de machines à café et de café instantané décaféiné, fabriqué par un processus de lyophilisation (pour les services de soins, administratifs et quelques salles de réunion)".
Lot 2 "Mise à disposition de machines à café et de café grains (pour nos cafétérias et quelques salles de réunion)".
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Mise à disposition de machines à café et de café instantané décaféiné, fabriqué par un processus de lyophilisation (pour les services de soins, administratifs et quelques salles de réunion) 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
60 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Mise à disposition de machines à café et de café grains (pour nos cafétérias et quelques salles de réunion)  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
60 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Uniquement pour lot 1: Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.2. Uniquement pour lot 2: Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 150.000,00 EUR (chiffre d'affaires global) par an
75.000,00 EUR TVAC (chiffre d'affaires faisant l'objet du marché) par an
2. 70.000,00 EUR (chiffre d'affaires global) par an
30.000,00 EUR TVAC (chiffre d'affaires faisant l'objet du marché) par an

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Uniquement pour lot 1: Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.2. Uniquement pour lot 2: Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Fournir 2 certificats de bonne exécution pour des marchés similaires dont un en milieu hospitalier pour un montant minimum global de 70.000 EUR TVAC par certificat pour les 3 dernières années.
2. Fournir 2 certificats de bonne exécution pour des marchés similaires dont un en milieu hospitalier (café en grains) pour un montant minimum global de 30.000 EUR sur 3 ans pour chaque certificat.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-04-24 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-08-22
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-04-24
Heure locale: 11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-03-15

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