Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Ville d'Enghien
Adresse postale: Avenue Reine Astrid, 18b,BE-7850 Enghien
Point de contact: Madame Valérie Van der Perre
Tél: +32 23971423
Fax: +32 23971429
Courriel: valerie.vanderperre@enghien-edingen.be
Adresse(s) internet: www.enghien-edingen.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Acquisition de deux autolaveuses et d'une balayeuse autoportée - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: VVDP/2019/281.4/5
II.1.2. Code CPV principal: 39713410
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Autolaveuse II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE325
Lieu d'exécution principal: Plusieurs lieux
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-05-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-05-15
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Balayeuse autoportée II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE325
Lieu d'exécution principal: Centre technique, chaussée d'Asse à 7850 Enghien
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-05-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-05-15
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée; il vérifiera le respect des obligations fiscales de tous les soumissionnaires dans les vingt jours qui suivent le moment ultime pour l'introduction des offres via Digiflow.Cependant, étant donné que les informations relatives à l'article 67 précité ne peuvent être vérifiées par les propres moyens du pouvoir adjudicateur, le soumissionnaire est tenu de lui fournir un extrait du casier judiciaire (personne morale) ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que ces exigences sont satisfaites.Le pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous les moyens qu'il juge utiles, de la situation de tout soumissionnaire.Le soumissionnaire s'engage à respecter la Charte contre le dumping social dans le cadre des marchés publics adoptée par le Conseil communal de la Ville d'Enghien en date du 20 avril 2017, reprise en annexe A du présent cahier spécial des charges.
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. livraison d'un montant minimal de 2.500,00 EUR
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-04-16 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-10-13
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise: Le soumissionnaire prendra rendez-vous avec le service patrimoine et logement au 02/397.14.20 afin de réaliser un test dans chaque bâtiment concerné avec la machine qui sera proposée dans le marché.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-03-15