Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: visit.brussels
Adresse postale: 2-4 Rue Royale,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Gaetan Parmentier
Tél: +32 25495773
Courriel: g.parmentier@visit.brussels
Adresse(s) internet: https://visit.brussels/fr https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=335590
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
NETTOYAGE ET DESINFECTION DES BATIMENTS ET BUREAUX OCCUPES PAR VISIT.BRUSSELS ENREGION BRUXELLOISE Numéro de référence: visit.brussels-2019-VB-ADM-NETTOYAGE-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 90900000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le marché est un marché de services portant sur :
- le nettoyage et la désinfection des zones publiques, privatives et communes dans le bâtiment situé rue Royale2, 4 - Place Royale 10, 11 à 1000 Bruxelles.
- le nettoyage et la désinfection du bureau d'accueil et d'information de la Grand Place.
visit.brussels accorde une importance grandissante à la protection de l'environnement. Le présent marché estdonc un marché durable.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
a) Mission de base La mission comprend : - l'évacuation des déchets. - la désinfection des nuisibles pour le bâtiment BIP - La fourniture des consommables sanitaires pour le bâtiment BIP : o Détail des appareils à lister lors de la visite (ci-dessous, à titre informatif, un tableau avec une estimation desappareils à prévoir) o Prix à intégrer dans le prix global de la mission de base sur base de 160 employés + la fréquentation duMeeting Center o Le soumissionnaire définit un volume de base et rajoute les prix à l'unité pour des compléments decommandes. b) Prestations ponctuelles événementielles et exceptionnelles. De par sa fonction, le bâtiment BIP (sis 2-4 Rue Royale) peut accueillir de l'activité événementielle pouvantnécessiter des interventions ponctuelles complémentaires à la mission de base. Le candidat soumissionnaire précise dans son offre : Le tarif horaire pour du nettoyage ponctuel lié à l'événementiel durant la semaine entre 6h et 20h (quantitéprésumée : 200h/an) Le tarif horaire pour du nettoyage ponctuel lié à l'événementiel durant le week-end, les jours fériés et de nuitentre 20h et 6h (quantité présumée 180h/an) Les quantités présumées n'engagent pas le pouvoir adjudicateur ; elles ne constituent ni un minimum garanti, niun maximum à prester ;
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Il pourra être reconduit aux mêmes conditions pour trois durées d'un an.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-04-15 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-04-15
Heure locale: 12:30
Adresse: 2-4 Rue Royale à 1000 Bruxelles, Service Achat (2e étage)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Bruxelles
Rue des Quatres Bras 13, BE-1000 Bruxelles
Tél: +32 25086111
Fax: +32 25086277
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.cass.be/premiere-instance/bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-03-13