Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Sivry-Rance
Adresse postale: Grand'Place, 2,BE-6470 Sivry-Rance
Point de contact: Madame Josiane MALCOTTE
Tél: +32 60414115
Fax: +32 60456030
Courriel: josiane.malcotte@sivry-rance.be
Adresse(s) internet: www.sivry-rance.be
I.3. Communication
Nom officiel: H.I.T.
Adresse postale: Rue Régence 18,BE-7130 Binche
Point de contact: Monsieur Xavier Appelmans
Tél: +32 64310080
Fax: +32 65879778
Courriel: xavier.appelmans@hainaut.be
Adresse(s) internet: www.hainaut.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Rue de la Bistoquerie Voirie et Plantations Numéro de référence: AC/1160/2015/0013
II.1.2. Code CPV principal: 45233141
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Deux lots:
- Rue de la Bistoquerie - voirie: création d'une route en béton discontinu. La voirie actuelle est fraisée, le fraisât est mis en accotement.
---------> Les voiries appartiennent au réseau de type III a.
---------> Le chantier est classé dans la catégorie 2.
- Rue de la Bistoquerie - plantations: plantations prévues ainsi que petits aménagements
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Rue de la Bistoquerie - Partie Voirie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE326
Lieu d'exécution principal: Rue de la Bistoquerie, 6470 Sivry
II.2.4. Description
Création d'une route en béton discontinu. La voirie actuelle est fraisée. Le fraisât est mis en accotement. Les voiries appartiennent au réseau de type III a. Le chantier est classé dans la catégorie 2.
II.2.7. Durée
80 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Rue de la Bistoquerie - Partie Plantations II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE326
Lieu d'exécution principal: Rue de la Bistoquerie, 6470 Sivry
II.2.4. Description
Des plantations sont prévues mais également quelques aménagements.
II.2.7. Durée
10 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* En application de l'AR du 20 juillet 2005, le soumissionnaire belge n'est pas obligé d'ajouter une attestation ONSS à son offre. Le pouvoir adjudicateur se renseignera lui-même.* Un document se référant au plan de sécurité et de santé dans lequel il décrit la manière dont il exécutera l'ouvrage pour tenir compte de celui-ci.* La déclaration sur l'honneur est insérée dans le formulaire d'offre joint au présent cahier spécial des charges.* Un document se référant au plan de sécurité et de santé dans lequel il décrit la manière dont il exécutera l'ouvrage pour tenir compte de celui-ci. * Engagement du soumissionnaire à développer une démarche qualité (annexe B).
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: Lot 1: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
Lot 2: pas d'agréation requise
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Certificat d'agréation ou documents établissant la preuve que les conditions fixées par la loi du 20/01/1991 sont remplies.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: Lot 1: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
Lot 2: pas d'agréation requise
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-04-24 11:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-10-21
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-04-24
Heure locale: 11:30
Adresse: ? Hôtel de Ville (salle du Conseil) Grand'Place, 2 Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/?page=index&lang=fr
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-03-13