Université Catholique De Louvain - Service Des Achats

UCL SA 2019.06 : MARCHÉ PUBLIC DE FOURNITURES AYANT POUR OBJET LA LIVRAISON ET LE PLACEMENT DE MOBILIER NEUF SUR MESURE DANS LES LOGEMENTS DESTINÉS AUX ÉTUDIANTS



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Université Catholique de Louvain - Service des Achats
Adresse postale: 1, Place de l'Université,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Bernadette LECLUSELLE et Isabelle BERNARD (isabelle.bernard@uclouvain.be)
Tél: +32 10478202
Courriel: bernadette.lecluselle@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=332623


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
UCL SA 2019.06 : MARCHÉ PUBLIC DE FOURNITURES AYANT POUR OBJET LA LIVRAISON ET LE PLACEMENT DE MOBILIER NEUF SUR MESURE DANS LES LOGEMENTS DESTINÉS AUX ÉTUDIANTS 
Numéro de référence: ACHA-UCL SA 2019.06-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 39100000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
UCL SA 2019.06 : MARCHÉ PUBLIC DE FOURNITURES AYANT POUR OBJET LA LIVRAISON ET LE PLACEMENT DE MOBILIER NEUF SUR MESURE DANS LES LOGEMENTS DESTINÉS AUX ÉTUDIANTS DE L'UNIVERSITÉ CATHOLIQUE DE LOUVAIN SUR SES DIFFÉRENTS SITES
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-La-Neuve
II.2.4. Description
UCL SA 2019.06 : MARCHÉ PUBLIC DE FOURNITURES AYANT POUR OBJET LA LIVRAISON ET LE PLACEMENT DE MOBILIER NEUF SUR MESURE DANS LES LOGEMENTS DESTINÉS AUX ÉTUDIANTS DE L'UNIVERSITÉ CATHOLIQUE DE LOUVAIN SUR SES DIFFÉRENTS SITES 
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir documents de marché

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
voir documents de marché



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-04-25 15:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
L'attention des soumissionnaires est attirée sur le fait que les offres doivent exclusivement être déposées sur la plateformeEtendering (offre électronique).

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance - Brabant wallon
Rue de Soignies, 8, BE-1400 Nivelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de Médiation
Boulevard Simon Bolivar, 30 (WTC III), BE-1000 Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Service public fédéral Justice
Boulevard de Waterloo 115, BE-1000 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-03-13

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