Po. Comité Organisateur Isj Carlsbourg Asbl

Démolition d'un bâtiment d'angle et travaux divers



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: PO. Comité organisateur ISJ Carlsbourg ASBL
Adresse postale: Avenue Arthur Tagnon, 1,BE-6850 Carlsbourg
Point de contact: M. José Crepin
Tél: +32 476728080
Courriel: jm.crepin@skynet.be
Adresse(s) internet: http://www.carlsbourg-saint-joseph.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=335232

I.3. Communication

Nom officiel: Architectes Associés S.A.
Adresse postale: Place de l'Yser, 33 Boite 2,BE-6700 Arlon
Point de contact: Madame COLLET
Tél: +32 63227971
Courriel: info.arlon@aasa.be
Adresse(s) internet: http://www.aasa.be http://www.aasa.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Démolition d'un bâtiment d'angle et travaux divers 
Numéro de référence: ISJ Carlsbourg-F03-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Démolition d'un bâtiment d'angle et travaux divers
comprenant les 5 lots suivants:
Lot1: Démolition d'un bâtiment d'angle
Description voir Lot 1
Lot2: GOB, parachèvements et abords-Bâtiment démoli
Description voir Lot 2
Lot3: GOB et parachèvements-Sanitaires et accès caves.
Description voir Lot 3
Lot4: HVAC-SANITAIRE.
Description voir Lot 4
Lot5: Electricité.
Description voir Lot 5
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Démolitions 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Avenue Arthur Tagnon,1B-6850 Carlsbourg
II.2.4. Description
Lot1: Démolition d'un bâtiment d'angle comprenant: -Démolition d'un bâtiment de 6 étages présentant des problèmes de stabilité, jusqu'au  niveau supérieur de la dalle sur caves. -Evacuation d'une citerne à mazout de 30.000 litres. 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-07-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-08-31
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
GOB, parachèvements et abords-Bâtiment démoli 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Avenue Arthur Tagnon,1B-6850 Carlsbourg
II.2.4. Description
Lot2: GOB, parachèvements et abords-Bâtiment démoli -Ragréage du sol du rez de chaussée, membrane d'étanchéité et réalisation  d'une extension de la cour. -Construction d'un escalier de secours pour le bâtiment contigu au bâtiment  d'angle démoli entre le rez et le 1er étage (sur 1 niveau). -Protection et isolation du pignon du bâtiment contigu au bâtiment d'angle démoli. -Construction d'un mur de clôture de la cour. 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-09-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-01-01
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
GOB et parachèvements-Sanitaires et accès caves 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Avenue Arthur Tagnon,1B-6850 Carlsbourg
II.2.4. Description
Lot3: GOB et parachèvements-Sanitaires et accès caves. -Aménagement d'un escalier vers les caves conservées du bâtiment d'angle  démoli. -Réalisation d'une dalle sur vide ventilé pour permettre l'aménagement de locaux  sanitaires: WC PMR et sanitaires garçons. -Remplacement de portes et chassis. 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-01-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-05-01
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
HVAC - Sanitaire 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Avenue Arthur Tagnon,1B-6850 Carlsbourg
II.2.4. Description
Lot4: HVAC-SANITAIRE. -Chauffage, ventilation et sanitaire pour les nouveaux locaux sanitaires aménagés   par le lot 3. 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-01-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-05-01
Renouvellement possible: NON

Lot 5

II.2.1. Intitulé
Electricité 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Avenue Arthur Tagnon,1B-6850 Carlsbourg
II.2.4. Description
Lot5: Electricité. -Travaux d'électricité basse et très basse tension dans les nouveaux locaux   sanitaires aménagés par le lot 3. 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2020-01-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-05-01
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité technique et professionnelle en joignant à son offre : une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants dont minimum 3 références d'un montant HTVA de 200 000,00?, pour les lots 1 et 2 séparément, de 500.000 ? pour l'entreprise générale complète.Le soumissionnaire qui possède l'agréation reprise ci-dessous est considéré comme faisant la preuve de ses capacités techniques. Dès lors il est dispensé de fournir les références requises.Agréation d'entrepreneur de travaux(art. 70, A.R. du 18.04.2017) Agréation requise : Lot 1 : Agréation requise :Démolitions en classe 2 catégorie, G5Lot 2 : Agréation requise :classe 2, (sous-)catégorie DLot 3 : Agréation requise :classe 1, (sous-)catégorie DLot 4 : Agréation requise :classe 1, (sous-) catégorie D17Lot 5 : Agréation requise :classe 1, (sous-) catégorie P1Lot1 à lot 5: Agréation requise : classe 3 catégorie D et sous-traitant démolition en classe 2 catégorie G5

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Démolition obligatoire pendant la période de congés scolaires, entre le 1er juillet et le 31 août



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-04-11 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-04-10


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
La visite des lieux est facultative mais vivement conseillée.Les soumissionnaires pourront effectuer une visite des lieux en prenant rendez-vous avec l'école au numéro suivant:Madame Dierick (Directrice) au 061/530100.L'entrepreneur a la faculté de se rendre sur place pour établir sa soumission en toute connaissance de cause et remettre prixpour une réalisation complète et parfaite de l'ouvrage suivant les règles de l'art.Les documents sont téléchargeables jusqu'au 11 avril 2019

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst.consetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Conformément à l'article 15 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions, vous disposez d'un délai de 15 jours à partir du jour suivant la date de l'envoi de l'avis de non attribution, afin d'introduire éventuellement une demande de suspension auprès d'une juridiction. Ce recours peut exclusivement être introduit devant le Conseil d,Etat, par une procédure d'extrème urgence.Conformément à l'article 14 de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics, de certains marchés de travaux, de fournitures et de services et de concessions, vous pouvez également introduire un recours en annulation contre cette décision auprès du Conseil d'Etat. Ce recours doit être introduit sous peine d'irrecevabilité dans les 60 jours après la notification du marché. Le recours est introduit par une demande datée qui doit être signée par vous ou par un avocat. La demande doit être envoyée soit par lettre recommandée adressée au greffe du conseil d'Etat, rue de la science 33 à 1040 Bruxelles, soit par procédure électronique via le site http://eproadmin.raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-03-12

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