Igretec

Fourniture et entretien de matériel HACH LANGE



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Igretec
Adresse postale: boulevard Mayence, 1,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Pascal COLIN
Tél: +32 71202033
Courriel: pascal.colin@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.igretec.com https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=333365

I.3. Communication

Nom officiel: Igretec
Adresse postale: Chaussée de Charleroi 401,BE-6061 MONTIGNIES-SUR-SAMBRE
Point de contact: Pascal COLIN
Tél: +32 71202031
Fax: +32 71200108
Courriel: pascal.colin@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.igretec.com https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=333365

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture et entretien de matériel HACH LANGE 
Numéro de référence: Igretec-2019-014 - 38-S0000-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 31670000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Marché de fournitures ayant pour objet l'achat de matériel et pièces détachées HACH LANGE (ou matériel équivalent et compatible en tous points) ainsi que leur entretien.
La direction de l'exploitation possède une série de sondes, analyseurs et autres matériels d'instrumentation de marque Hach Lange.
Tous ces équipements Hach Lange sont susceptibles d'être soumis à une maintenance préventive, à une réparation ou à un remplacement en cas de défectuosité. Ces opérations demandent des achats de matériel et/ou pièces détachées compatibles avec le matériel existant et maintenu en place.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Réparation et entretien 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Arrondissement de Charleroi
II.2.4. Description
Entretien et réparation du matériel HACH LANGE 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
1 an renouvelable tacitement par période successive de 1 an, la durée totale n'excédant pas 4 ans 

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Fourniture de sondes et analyseurs 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Arrondissement de Charleroi
II.2.4. Description
Fourniture de sondes et analyseurs 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
1 an renouvelable tacitement par période successive de 1 an, la durée totale n'excédant pas 4 ans 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Conformément à l'article 67 de l'A.R. du 18 avril 2017, le soumissionnaire doit présenter une capacité économique et financière adaptée au présent marché. Pourra être sélectionné le soumissionnaire remplissant les critères de capacité financière et économique fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants : 1) une déclaration concernant le chiffre d'affaires global pour les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire. Lot 1 : est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant : Le chiffre d'affaire annuel doit dépasser 25.000?. Lot 2 : est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant : Le chiffre d'affaire annuel doit dépasser 200.000?.Si pour une raison justifiée, le soumissionnaire n'est pas en mesure de fournir les références demandées, il est admis à prouver sa capacité économique et financière par tout autre document considéré comme approprié par le pouvoir adjudicateur.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Conformément à l'article 68 de l'A.R. du 18 avril 2017, le candidat soumissionnaire doit présenter une capacité technique et professionnelle suffisante et répondre à toutes les conditions légales et réglementaires d'exercice de sa profession.Pourra être sélectionné le candidat ou le soumissionnaire remplissant les critères de capacité technique ou professionnelle fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants : 1) une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Afin de garantir un niveau de concurrence suffisant, les éléments de preuve relatifs à des fournitures effectuées il y a plus de trois ans peuvent être pris en compte :  Lot 1 : est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant : Produire une liste de 3 prestations relatives à l'entretien ou à la réparation de matériel Hach d'un montant minimum de 1.000 ? par prestation réalisées au cours de l'année 2018.  Lot 2: est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant : Produire une liste de 3 livraisons de matériel Hach d'un montant minimum de 5.000 ? par livraison réalisées au cours de l'année 2018.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-04-05 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-04-05
Heure locale: 10:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-03-06

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