Centre Hospitalier Epicura A.s.b.l.

Fourniture et pose d'une nouvelle signalisation directionnelle intérieure au sein du Centre Hospitalier EpiCURA



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Centre Hospitalier EpiCURA a.s.b.l.
Adresse postale: Rue Louis Caty, 136,BE-7331 Baudour
Point de contact: Monsieur François BURHIN
Courriel: -@-.be
Adresse(s) internet: www.epicura.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Service Achats et Marchés Publics
Adresse postale: Route de Mons, 63,BE-7301 Hornu
Point de contact: Monsieur - Service des Achats
Tél: +32 65769740
Courriel: economat@epicura.be
Adresse(s) internet: www.epicura.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Fourniture et pose d'une nouvelle signalisation directionnelle intérieure au sein du Centre Hospitalier EpiCURA 
Numéro de référence: CSCH-20181024-IA-01
II.1.2. Code CPV principal: 44423400
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Centre Hospitalier EpiCURA - Tous sites, Tous sites
II.2.4. Description
Constituée le 1er janvier 2012, l'asbl Centre Hospitalier EpiCURA a pour but l'exploitation de structures hospitalières au sens de la loi sur les hôpitaux, en vue d'une dispensation de soins à la population dans le bassin de soins formé par les arrondissements de Mons-Borinage et d'Ath. Conformément à ses statuts, EpiCURA peut également entreprendre toute activité contribuant directement ou indirectement à réaliser son but social. Remarques: L'ensemble des frais encourus à l'occasion de la préparation, de la présentation de l'offre ainsi que des tests éventuels, seront entièrement et exclusivement à charge du soumissionnaire. 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-09-02
Fin (jj/mm/aaaa): 2023-01-02
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du candidat ou soumissionnaire, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché au cours des trois derniers exercices doit être au minimum le double de la valeur du marché.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Le matériel doit répondre aux normes CE ainsi qu'à la législation belge en terme de sécurité.2. La liste des principaux contrats d'ampleur comparable exécutés au cours des cinq dernières années en milieu hospitalier, en précisant pour chaque référence les montants totaux annuels, doit être jointe à la candidature. Pour chaque client cité, le soumissionnaire indique la raison sociale, l'adresse complète et si possible les coordonnées d'une personne de contact. Par contrat d'ampleur comparable, le pouvoir adjudicateur entend un contrat relatif à la mise en service d'une solution de même complexité.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le matériel doit répondre aux normes CE ainsi qu'à la législation belge en terme de sécurité.
2. Le soumissionnaire comptera au moins 3 projets en milieu hospitalier de même ampleur au cours des 5 dernières années.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-04-04 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-10-01
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-04-04
Heure locale: 10:00
Adresse: Centre Hospitalier EpiCURA asbl, 63, route de Mons à 7301 Hornu

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Les visites peuvent être réalisées seules par les soumissionnaires, ils feront signer leur attestation par le magasin central de chaque site.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première Instance
RUE DE NIMY, 35, BE-7000 Mons
Tél: +32 65356511

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Tous les litiges relatifs à l'exécution de ce marché sont exclusivement tranchés par les tribunaux compétents de l'arrondissement judiciaire de Mons.Le pouvoir adjudicateur n'est en aucun cas responsable des dommages causés à des personnes ou à des biens qui sont la conséquence directe ou indirecte des activités nécessaires à l'exécution de ce marché. Le prestataire de services garantit le pouvoir adjudicateur contre toute action en dommages et intérêts par des tiers à cet égard.

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-02-26

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