Institut Saint-dominique Evere Asbl

Le présent marché de travaux a pour objet les travaux, fournitures, transports, main d'oeuvre et tous moyens nécessaires à l'exécution de la transformations au niv. - 1 du bâtiment existant



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Institut Saint-Dominique Evere asbl
Adresse postale: Avenue des Anciens Combattants 190,BE-1140 Evere
Point de contact: Laurent De Meyer
Tél: +32 26630666
Courriel: laurent.demeyer@segec.be
Adresse(s) internet: http://www.isde.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=334623


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Le présent marché de travaux a pour objet les travaux, fournitures, transports, main d'oeuvre et tous moyens nécessaires à l'exécution de la transformations au niv. - 1 du bâtiment existant 
Numéro de référence: Collège Fra Angelico-CERAU/1.900.074/2663-ISDE/20190304-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45262700
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Transformation d'une école
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Avenue des anciens combattants n° 190 à 1140 Evere
II.2.4. Description
Transformation d'une école 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-06-03
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-08-16
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Motifs d'exclusion : le simple fait d'introduire une offre constitue une déclaration implicite du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dans un cas d'exclusion.Dettes sociales et fiscales : le soumissionnaire doit satisfaire à ses obligations relatives au paiement d'impôts, taxes, cotisations sociales.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
pas d'application : le maître de l'ouvrage vérifiera via telemarc

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire apporte la preuve de sa capacité technique et professionnelle en joignant à son offre : Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour des travaux similaires les plus importants dont minimum 3 références d'un montant HTVA de 135.000 ?. Par «travaux similaires » nous entendons, des travaux d'aménagements intérieurs, réalisés dans des bâtiments existants et occupés (hors zone chantier). Pour chaque référence présentée, les trois critères doivent être présents.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 2 : jusqu'à 275.000 EUR, Catégorie: D1

III.2 Conditions liées au marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-04-05 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance de Bruxelles
place Poelaert 1, BE-1000 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-03-04

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