Direction Régionale De Namur

GEMBLOUX I.T.H. Rue Verlaine, 5 à 5030 GEMBLOUX Désamiantage et renouvellement de la toiture du hall de sport



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction régionale de Namur
Adresse postale: Avenue Gouverneur Bovesse, 41,BE-5100 Namur
Point de contact: marjory.yangalooka@cfwb.be
Tél: +32 81824968
Fax: +32 81305400
Courriel: marjory.yangalooka@cfwb.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=333873 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=333873


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
GEMBLOUX I.T.H. Rue Verlaine, 5 à 5030 GEMBLOUX Désamiantage et renouvellement de la toiture du hall de sport 
Numéro de référence: DRI Namur - CF-19/11011/PO -F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45210000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché de travaux, qui a pour code NACE/CPV est 45.2 a pour objet les travaux, fournitures, transports, main d'ouvre et tous moyens nécessaires à l'exécution de :
Gembloux I.T.H.C.F. - Rue Verlaine, 5 à 5030 Gembloux
Renouvellement toiture hall de sport
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE35
Lieu d'exécution principal: Le lieu d'exécution est : Gembloux I.T.H.C.F., Rue Verlaine 5 à 5030 Gembloux
II.2.4. Description
Le présent marché de travaux, qui a pour code NACE/CPV est 45.2 a pour objet les travaux, fournitures, transports, main d'ouvre et tous moyens nécessaires à l'exécution de : Gembloux I.T.H.C.F. - Rue Verlaine, 5 à 5030 Gembloux Renouvellement toiture hall de sport Plus en détail, les travaux comprennent : - Le désamiantage de la toiture en plaques ondulées en asbeste-ciment ; - La pose d'une nouvelle couverture en panneaux de toiture isolants 
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Aptitude à exercer l'activité professionnelle(Art. 66, [A.R. 2017-04-18])Le soumissionnaire doit être inscrit [sur un registre professionnel ou sur un registre du commerce de leur Etat membre d'établissement] et joint à son offre la preuve de son inscription excepté pour les soumissionnaires inscrits à la banque carrefour des entreprises.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Capacité économique et financière(Art. 67, [A.R. 2017-04-18])Pas d'application
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Capacité économique et financière
(Art. 67, [A.R. 2017-04-18])
Pas d'application

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Capacités techniques et professionnelles(Art. 68, [A.R. 2017-04-18])Les capacités techniques et professionnelles sont évaluées par l'agréation.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise : Catégorie D ou sous-catégorie D1 ou D22, dans la classe correspondante au montant de l'offre.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-04-02 11:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-03-28
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-04-02
Heure locale: 11:30
Adresse: Le dépôt électronique des offres est l'unique mode de remise des offres accepté. , En application des articles 83,84 et 85 [A.R. 2017-04-18], les offres doivent être déposées au plus tard aux date et heure prévus dans l'avis de marché. Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Les offres sont introduites par des moyens électroniques, envoyées via l'application « e-tendering » (https://eten.publicprocurement.be/etendering/).


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
L'entrepreneur doit impérativement se rendre sur place et établir sa soumission en toute connaissance de cause et remettre prix pour une réalisation complète et parfaite de l'ouvrage suivant les règles de l'art. Il ne pourra donc arguer de problèmes dus à ces accès et à l'état des lieux d'implantation pour demander modification des prix remis ; ni pour justifier de retards éventuels. Toute remarque éventuelle devra être faite dans l'offre.Après la visite, l'attestation de visite ci-jointe (voir Tome 4, Annexes), signée par le gestionnaire du bâtiment, sera délivrée à chaque soumissionnaire qui la signe et la joindra obligatoirement à son offre.Les soumissionnaires pourront effectuer une visite des lieux en prenant rendez-vous avec Monsieur Patrice FALQUE au numéro : 0486/09.03.12. _ patrice.falque@cfwb.be

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science, 33 , BE-1040 ETTERBEEK
Tél: +32 022349611
Courriel: info@conseildetat.be

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
En vertu de l'article 24 de la Loi du 17 Juin 2013, relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services de concessions, modifiée par la Loi du 16.02.2017 : '' L'instance de recours pour les procédures de recours visées aux articles 14,15 et 16 est : '' 1° La section du contentieux administratif du Conseil d'Etat lorsque l'autorité adjudicatrice est une autorité visée à l'article 14§1er des lois coordonnées sur le Conseil d'Etat''. En vertu des lois coordonnées du 12 Janvier 1973 sur le Conseil d'Etat, un recours en suspension ou en annulation doit, sous peine d'irrecevabilité, être introduit dans un délai de 60 jours à compter de : 1. La notification de la décision de sélection pour les candidats qui ne sont pas sélectionnés ; 2. La notification de la décision d'écartement de l'offre pour les soumissionnaires dont l'offre a été considérée comme irrégulière ; - La notification de la décision d'attribution pour les soumissionnaires dont l'offre n'a pas été retenue.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
Rue de la science, 33 , BE-1040 ETTERBEEK
Tél: +32 022349611
Courriel: info@conseildetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-02-22

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