Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Office National de l'Emploi
Adresse postale: Boulevard de l'Empereur 7,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Wim Dewitte
Tél: +32 25154238
Fax: +32 25154164
Courriel: werken.materieel@rva.be
Adresse(s) internet: www.rva.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=333394
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Entretien des installations techniques de l'Administration centrale de l'ONEM, Boulevard de l'Empereur 7 à 1000 Bruxelles Numéro de référence: RVA-2019/22000/008-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 50000000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet la gestion technique :
-des installations de chauffage central;
-des installations de ventilation;
-des installations de conditionnement d'air;
-des installations de traitement d'eau, intégralement ;
-des installations de préparation d'eau chaude sanitaire, intégralement ;
-des installations électriques haute tension, intégralement ;
-des installations électriques basse tension ayant trait aux installations techniques, sanitaires et de conditionnement d'air concernées par le présent contrat ;
-des installations de régulation HVAC, intrusion, contrôle d'accès, vidéosurveillance et GTC (gestion technique centralisée), en ce compris le software ;
-des installations de détection incendie ;
-des installations sanitaires:
-des installations électrique et frigorifique des chambres froides de la cuisine et des congélateurs;
-des portes à tambour et des sas personnel ;
-des volets coupe-feu dans le garage ;
-des portes de garage sectionnelles du bâtiment.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Administration centrale de l'OnemBoulevard de l'Empereur 7 à 1000 Bruxelles
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet la gestion technique : - des installations de chauffage central; - des installations de ventilation; - des installations de conditionnement d'air; - des installations de traitement d'eau, intégralement ; - des installations de préparation d'eau chaude sanitaire, intégralement ; - des installations électriques haute tension, intégralement ; - des installations électriques basse tension ayant trait aux installations techniques, sanitaires et de conditionnement d'air concernées par le présent contrat ; - des installations de régulation HVAC, intrusion, contrôle d'accès, vidéosurveillance et GTC (gestion technique centralisée), en ce compris le software ; - des installations de détection incendie ; - des installations sanitaires: - des installations électrique et frigorifique des chambres froides de la cuisine et des congélateurs; - des portes à tambour et des sas personnel ; - des volets coupe-feu dans le garage ; - des portes de garage sectionnelles du bâtiment.
II.2.7. Durée
60 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
cf. cahier spécial des charges
III.2 Conditions liées au marché
III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-04-01 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-04-01
Heure locale: 11:00
Adresse: cf. cahier spécial des chargesInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
cf. cahier spécial des charges
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
cf. cahier spécial des charges
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: www.raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
Délai à partir de la communication de la décision :1) requête en suspension exclusivement selon la procédure d'extrême urgence: dans les 15 jours(l'article 17, §§1 et 4, des lois coordonnées sur le Conseil d'État et l'article 15, deuxième alinéa et à l'article 23, §3 de la loi du17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services).2) requête en annulation: 60 jours (l'article 19, deuxième alinéa, des lois coordonnées sur le Conseil d'État et articles 14 et 23, §2, de la loi du 17 juin 2013 relative à la motivation, à l'information et aux voies de recours en matière de marchés publics et de certains marchés de travaux, de fournitures et de services)
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-02-19