Administration Communale De Neupré

Invitation à présenter une offre - Aménagement du centre de Plainevaux et du cadre de vie - bâtiment communautaire - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Administration communale de Neupré
Adresse postale: Rue des deux Eglises, 16,BE-4120 Neupré
Point de contact: Monsieur Sébastien JEUNEHOMME
Tél: +32 43729983
Fax: +32 43713809
Courriel: sebajeunehomme@hotmail.com
Adresse(s) internet: http://www.neupre.be/ 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Aménagement du centre de Plainevaux et du cadre de vie - bâtiment communautaire - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: 2019/0010
II.1.2. Code CPV principal: 45233140
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Aménagement de la rive gauche 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Batiment communautaire, Rue du Centre, 50 à 4122 Neupré
II.2.4. Description
Il s'agit d'un travail de drainage d'eaux pluviales et pose de revêtement en béton lavé et d'éléments linéaires. 
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Aménagement de la rive droite 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Batiment communautaire, Rue du Centre, 50 à 4122 Neupré
II.2.4. Description
Création d'un cheminement piéton carrossable sécurisé, fourniture et pose de mobilier urbain. 
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.2. Uniquement pour lot 2: Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 380.000 EUR pour le domaine d'activités faisant l'objet du marché :Travaux de voiries (pose d'éléments linéaire, travaux de drainage et d'évacuation des eaux et pose d'un revêtement en béton lavé)
2. 154.000 EUR pour le domaine d'activités faisant l'objet du marché : Aménagement d'un cheminement piéton et pose de mobilier urbain
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.2. Uniquement pour lot 2: Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 5 attestations pour travaux de voiries (pose d'éléments linéaire, travaux de drainage et d'évacuation des eaux et pose d'un revêtement en béton lavé) à raison de 200.000 EUR minimum
2. 5 attestations pour l'aménagement de cheminement piéton et pose de mobilier urbain à raison de 80.000 EUR minimum
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-03-18 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-07-16


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Sur rendez-vous auprès de Monsieur Sébastien Jeunehomme au 04/372.99.83

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Wetenschapstraat, 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-02-18

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