Intercommunale De Traitement Des Déchets Ménagers Liégeois

SERVICES DE NETTOYAGE, DE MAINTENANCE ET DE FOURNITURE DE PIECES DETACHEES POUR L'ENTRETIEN DE CONTENEURS COLLECTIFS ENTERRES AVEC CONTROLE D'ACCES ET SYSTEME DE PESAGE



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Intercommunale de Traitement des Déchets ménagers Liégeois
Adresse postale: Port de Herstal - Pré Wigi 20,BE-4040 Herstal
Tél: +32 42407429
Courriel: anais.deville@intradel.be
Adresse(s) internet: www.intradel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=332346

I.3. Communication

Nom officiel: INTRADEL
Adresse postale: Port de Herstal - Pré Wigi, 20,BE-4040 Herstal
Point de contact: Pierre-Yves Dubois - responsable département collecte porte-à-porte
Tél: +32 494774224
Courriel: pierre-yves.dubois@intradel.be
Adresse(s) internet: www.intradel.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=332346

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
SERVICES DE NETTOYAGE, DE MAINTENANCE ET DE FOURNITURE DE PIECES DETACHEES POUR L'ENTRETIEN DE CONTENEURS COLLECTIFS ENTERRES AVEC CONTROLE D'ACCES ET SYSTEME DE PESAGE 
Numéro de référence: INTRADEL-18/62/INT-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 50800000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le marché consiste en une prestation de services de nettoyage, de maintenance, de réparation et de fourniture de pièces détachées pour conteneurs collectifs enterrés munis de contrôle d'accès et d'un système de pesage.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Nettoyage annuel 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Province de Liège
II.2.4. Description
Nettoyage annuel de 125 conteneurs collectifs enterrés avec module de contrôle d'accès et systèmes de pesage 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Entretien préventif annuel & remplacement de pièces défectueuses et réparations diverses 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Province de Liège
II.2.4. Description
Entretien préventif annuel & remplacement de pièces défectueuses et réparations diverses (conseillées suite à l'entretien préventif ou signalées à tout moment par les différents utilisateurs) 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Fourniture de pièces détachées 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Province de Liège
II.2.4. Description
Fournitures de pièces détachées 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
Contrôle et entretien annuel des modules de contrôle d'accès et des systèmes de pesage de 125 conteneurs collectifs enterrés 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33
Lieu d'exécution principal: Province de Liège
II.2.4. Description
Contrôle et entretien annuel des modules de contrôle d'accès et des systèmes de pesage de 125 conteneurs collectifs enterrés. La mise à disposition d'un système informatisé de monitoring et de gestion fait aussi partie de ce lot. Enfin, l'accompagnement d'un Organisme d'Inspection Agrée (OIA) (dont les prestations seront réglées via un marché distinct), lors des contrôles périodiques et en cas de besoin de recalibrage fait aussi partie de ce lot. 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le dépôt de son offre, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion figurant au cahier spécial des charges. Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire auquel il a décidé d'attribuer le marché.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour l'appréciation des capacités techniques et professionnelles du soumissionnaire, les moyens de preuve suivants sont requis : Pour le lot 1 :Une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Pour le lot 2 :Une liste des principaux services/contrats de maintenance effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Le minimum exigé est le suivant :- Le soumissionnaire a réalisé des services d'entretien, de maintenance et de réparation d'un parc de conteneurs collectifs/bulles-à-verre enterrés pour un montant annuel de minimum 10.000 ?Pour le lot 3 :Une attestation émise par un institut ou un service officiel chargé du contrôle qualité et reconnu compétent, attestant de la conformité des systèmes de pesées proposés ;Pour le lot 4 :Une liste des principaux services/contrats de maintenance effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1: Le minimum exigé est le suivant : le soumissionnaire a réalisé des services de nettoyage d'un parc de conteneurs collectifs/bulles-à-verre enterrés pour un montant annuel de minimum 10.000 ?;
Lot 2: Le minimum exigé est le suivant :le soumissionnaire a réalisé des services d'entretien, de maintenance et de réparation d'un parc de conteneurs collectifs/bulles-à-verre enterrés pour un montant annuel de minimum 10.000 ?;
Lot 3: par des références à la norme NBN EN-45501 ou équivalent;
Lot 4: Le minimum exigé est le suivant : le soumissionnaire a réalisé des services de contrôle et d'entretien de module d'accès et de système de pesage d'un parc de conteneurs collectifs enterrés en permanence pour un montant annuel de minimum 5.000 ?.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-03-25 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Afin de rationaliser les demandes de renseignements complémentaires éventuelles sur les documents du marché et de permettre la communication des réponses en temps utile, la procédure est la suivante :- la date de réception des demandes de renseignements complémentaires est fixée le lundi 4 mars 2019- Les réponses seront communiquées à tous les soumissionnaires potentiels au plus tard le 11 mars 2019.Les demandes sont adressées par courriel aux adresses suivantes :pierre-yves.dubois@intradel.bechristian.marlier@intradel.beLors de la formulation des questions, les soumissionnaires potentiels doivent indiquer les éléments qu'ils considèrent comme confidentiels et non susceptibles de figurer dans les réponses communiquées à I' ensemble des soumissionnaires potentiels.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-02-18

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