Société Des Transports Intercommunaux De Bruxelles - Procurement & Logistics Department

Le renouvellement et/ou l'adaptation des armoires DC du metro Bruxelles.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles - Procurement & Logistics Department
Adresse postale: Rue Royale 76,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Patrick Beckers
Tél: +32 25638284
Fax: +32 25153281
Courriel: patrick.beckers@mivb.brussels
Adresse(s) internet: www.stib.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=327920


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Le renouvellement et/ou l'adaptation des armoires DC du metro Bruxelles. 
Numéro de référence: MIVB - STIB Procurement & Logistics-AL_4101/JP/PB-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 31153000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le présent marché comprend le renouvellement et/ou l'adaptation des armoires d'alimentation de certains postes de signalisation de sécurité ferroviaires du métro de Bruxelles, à savoir: - la fourniture de 19 armoires d'alimentation ainsi que la mise en place des nouvelles armoires dans les postes de signalisation concernés en lieu et place des armoires existantes; - la fourniture de 9 ensembles transfo/redresseur ainsi que l'intégration de ces éléments dans des armoires existantes.
Les prestations de démontage des anciens équipements ainsi que le montage des nouveaux équipements en lieu et place des anciens dans les postes de signalisation devront se faire impérativement endéans une nuit et en dehors des heures d'exploitation du métro.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-02-15


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Document unique de marché européen (DUME) joint en annexe au présent avis.

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