Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: La Sambrienne
Adresse postale: Rue Trieu Kaisin, 70,BE-6061 Montignies-sur-Sambre
Point de contact: Monsieur Antoni Cali
Tél: +32 71272030
Fax: +32 71272091
Courriel: a.cali@lasambrienne.be
Adresse(s) internet: www.lasambrienne.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MAINTENANCE D'ASCENSEURS ET D'APPAREILS DE LEVAGE Numéro de référence: PA19008
II.1.2. Code CPV principal: 42416100
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
II.2.4. Description
Le marché consiste en une prestation de services de maintenance d'ascenseurs et d'appareils de levage. La philosophie générale du présent marché est de garantir au pouvoir adjudicataire un bon fonctionnement de l'ensemble de ses appareils et, en particulier, un taux de pannes et un taux de non-fonctionnement les plus bas possibles sur l'ensemble du parc et par appareil. Le présent marché est un marché de services au sens de la catégorie 1 de l'annexe II de la loi du 15 juin 2006 relative aux marchés publics et à certains marchés de travaux, de fournitures et de services. Les prescriptions techniques auxquelles doivent répondre les services sont reprises au point B, de la deuxième partie du cahier spécial des charges. Par son offre, le soumissionnaire retenu s'engage à réaliser les prestations de services en conformité avec ces prescriptions. Lieux de prestations : Patrimoine (voir liste en annexe).
II.2.7. Durée
1460 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. une copie de l'assurance des risques professionnels et la mention des montants assurés.2. Une attestation d'entreprises d'entretien d'ascenseurs certifiées ISO 9001:2000
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. la garantie minimale par sinistre pour les dommages corporels, matériels et immatériels confondus devant atteindre 2.500.000 euros.
2. Néant
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Une liste des principaux services prestés au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Trois références pour un montant de minimum 30.000 EUR HTVA sur une durée d'un an pour des services similaires au présent marché. Afin d'atteindre ce minimum, les références peuvent être cumulées pour divers clients sur une même année.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-03-15 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-09-11
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-03-15
Heure locale: 10:30
Adresse: Service Marchés Publics, Allée des Saules, 4 à 6031 Monceau sur Sambre
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-02-12