Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Administration Communale de Charleroi
Adresse postale: Place Charles II, 14-15,BE-6000 Charleroi
Tél: +32 71860000
Courriel: info@charleroi.be
Adresse(s) internet: www.charleroi.be
I.3. Communication
Nom officiel: Service Achats
Adresse postale: Route du Grand Peuplier, 4,BE-7110 Strépy-Bracquegnies
Point de contact: Monsieur Rudy Cuypers
Tél: +32 64232306
Fax: +32 64232301
Courriel: rudy.cuypers@ores.be
Adresse(s) internet: www.ores.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Plan Lumière de Charleroi - Programmation Feder 2014-2020 - Portefeuille de projet : Charleroi District Créatif Numéro de référence: 310915
II.1.2. Code CPV principal: 31527200
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Marché de fourniture de matériel d'éclairage public destiné à l'amélioration de l'Intraring de Charleroi
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Luminaires équipés de Led's II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Sera déterminé ultérieurement
II.2.4. Description
Fourniture de 400 luminaires fonctionnels équipés de led's émettant un flux lumineux de 3000 à 10400 lumens
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Luminaires équipés de Led's II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Sera déterminé ultérieurement
II.2.4. Description
Fourniture de 25 luminaires équipés de Led's dont 16 sont munis d'une lyre de fixation
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Ensembles crosses & carcans II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Sera déterminé ultérieurement
II.2.4. Description
Fourniture de 248 ensembles de crosses et carcans
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Mâts & consoles II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Sera déterminé ultérieurement
II.2.4. Description
Fournitures de 103 mâts et 92 consoles
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
* Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il ne se trouve pas dans une des situations d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Capacités économique et financière (Art. 67 de l'AR passation)Renseignements et formalités pour évaluer si ces exigences sont remplies : Déclaration concernant le chiffre d'affaires moyen annuel spécifique, relatif à l'activité de fournitures faisant l'objet du marché réalisé au cours des trois derniers exercices.Pour remettre offre pour tous les lots du marché, le chiffre d'affaires moyen annuel spécifique devra être de minimum 450.000 EurosSi le soumissionnaire remet offre pour plusieurs lots, sa déclaration devra répondre aux exigences cumulées des lots pour lesquels il remet offre. *En ce qui concerne le Lot 2, le seuil demandé est supérieur au double de la valeur du lot pour la raison suivante :- Un chiffre d'affaires de 20.000 Euros par an pour des soumissionnaires actifs dans le marché de commercialisation d'appareils d'éclairage public serait insuffisant pour justifier d'une activité pérenne, le seuil minimum est donc fixé à 50.000 Euros
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Pour le lot 1 minimum 225.000 Euros
2. Pour le lot 2* minimum 50.000 Euros
3. Pour le lot 3 minimum 100.000 Euros
4. Pour le lot 4 minimum 100.000 Euros
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :1. Capacités technique et professionnelle (Art. 68 de l'AR passation)Renseignements et formalités pour évaluer si ces exigences sont remplies.- un certificat de qualité attribué par un organisme certificateur attestant que la firme répond aux exigences de la norme ISO 9001 ou équivalent pour la commercialisation d'appareils ou de supports d'éclairage.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. ISO 9001
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-03-20 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-09-16
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-03-20
Heure locale: 10:00
Adresse: Service Achats, Route du Grand Peuplier, 4 à 7110 Strépy-Bracquegnies
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349611
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be
VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
- Recours en annulation devant le Conseil d'Etat ou le juge judiciaire : 60 jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte selon le cas- Recours en suspension devant le Conseil d'Etat, selon la procédure d'extrême urgence, ou devant le juge judiciaire, selon la procédure de référé : 15 jours à compter de la publication, de la communication ou de la prise de connaissance de l'acte selon le cas.- Ce délai est réduit à 10 jours en cas de publication d'un avis de transparence ex ante volontaire
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-02-12