In Bw (département Assainissement)

Pose d'un disque d'égouttage à la station d'épuration de Waterloo



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: in BW (département assainissement)
Adresse postale: rue de la Religion 10,BE-1400 Nivelles
Point de contact: Monsieur Baudouin LE HARDY DE BEAULIEU
Tél: +32 67217111
Fax: +32 67216928
Courriel: direction@inbw.be
Adresse(s) internet: www.inbw.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Service Exploitation des ouvrages d'assainissement
Adresse postale: Chemin de Tombeek 30,BE-1331 Rosières
Point de contact: Monsieur François DEDOYARD
Tél: +32 476420065
Fax: +32 26541225
Courriel: fdedoyard@inbw.be
Adresse(s) internet: www.inbw.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Pose d'un disque d'égouttage à la station d'épuration de Waterloo 
Numéro de référence: M01-2019/02
II.1.2. Code CPV principal: 45252130
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Station d'épuration de Waterloo, Drève du Brocard 5 à 1400 Waterloo
II.2.4. Description
Le travail consiste en la pose d'un disque d'égouttage : pose d'une pompe pour permettre son alimentation et adaptations des périphériques (eau de service, centrale polymère, évacuation des filtrats, etc.), afin de permettre son bon fonctionnement.  Il sera également question de son entretien et de son démontage, afin de permettre leurs optimisations. 3 Fourniture et installation du matériel électromécaniques   Pompe d'alimentation   Disque d'épaississement   Matériel pour unité polymère ( pompes , conduite )  Instrumentation ( sondes, débitmètre, ..)  Modification de conduite   Déplacement du surpresseur , des rampes et de l'agitateur  4 Modifications du génie civil ( placement porte , carottage , modification pour placement agitateur ) 5 Fourniture et installation du matériel électriques ( coffrets locaux, , ) 6 Fourniture et installation du matériel d'automation ( carte automate , ..) 6 Modification de la programmation et des vues supervision ( main d'ouvre ) 7 Contrôle par un organisme agréé de l'installation électrique  8 Contrôle par un organisme agréé du matériel de levage  9 Mise en service et formation du personnel (1/2 journée ) 
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-12-31
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le CA doit être de minimum 25.000 EUR dans le même domaine d'activité.
Agréation requise: V (Installations d'épuration d'eau), Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des travaux exécutés au cours des 5 dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.2. Une description de l'équipement technique, des mesures employées par l'opérateur économique pour s'assurer de la qualité et des moyens d'étude et de recherche de son entreprise.3. Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels de l'entrepreneur et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années.4. Une déclaration indiquant l'outillage, le matériel et l'équipement technique dont l'entrepreneur disposera pour la réalisation du marché.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Minimum 2 marchés similaires effectués au cours des 5 dernières années.
2. /
3. /
4. /
Agréation requise: V (Installations d'épuration d'eau), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-03-22 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-07-20
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-03-22
Heure locale: 10:00
Adresse: rue de la Religion, 10 à 1400 NivellesInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Pour ce faire, le soumissionnaire prend contact avec Monsieur Vincent LEHANNE (0477/44 76 74) afin de fixer un rendez-vous.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
GREFFE DU CONSEIL D'ETAT
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-02-14

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