Service Des Achats

Rénovation de la clinique de La Ramée



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Service des Achats
Adresse postale: Avenue Jacques Pastur 47,BE-1180 Brussel (Ukkel)
Point de contact: Monsieur Jérémie Colmant
Tél: +32 24317731
Courriel: j.colmant@epsylon.be
Adresse(s) internet: www.epsylon.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Rénovation de la clinique de La Ramée 
Numéro de référence: 2019-031
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Gros-oeuvre / parachèvement 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Clinique La Ramée, Avenue de Boetendael 34, 1180 Bruxelles (Uccle)
II.2.4. Description
L'ensemble de ce lot concerne la rénovation des chambres d'hospitalisation, la transformation de chambres quadruples en chambres double, la construction de nouvelles pièces d'eau et d'un ensemble de rénovations en parties communes. 
II.2.7. Durée
386 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Sanitaire / Chauffage / Ventilation 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Ciinique de la Ramée, Uccles
II.2.4. Description
L'ensemble de ce lot concerne la rénovation sanitaire des équipements, de la production d'eau chaude sanitaire et de chauffage, des corps de chauffes, de l'adaptation de réseau de gainage de ventilation, ect. 
II.2.7. Durée
386 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
Electricité / Détection incendie / Appel infirmier 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Ciinique de la Ramée, Uccles
II.2.4. Description
L'ensemble de ce lot concerne la rénovation électrique, la mise en conformité d'éléments reprises au rapport d'un organisme agréé, l'adaptation du système de détection incendie à la nouvelle configuration des chambres, l'adaptation du système d'appel infirmier à la nouvelle configuration des chambres. 
II.2.7. Durée
386 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.2. Uniquement pour lot 2: Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.3. Uniquement pour lot 3: Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. 2.000.000 EUR CA
2. 2.000.000 EUR CA
3. 500.000 EUR CA

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. La preuve de l'inscription du candidat ou soumissionnaire au registre professionnel ou de commerce, conformément aux conditions prévues par la législation du pays où ils sont établis. La preuve est apportée par une attestation ou, à défaut, par une déclaration sous serment.2. Une référence de travaux datée de moins de 3 ans à compter de la réception provisoire, exécutés en milieu hosptitalier ou tertiaire (prison, hotel,.) en site occupé, pour un montant de travaux équivalent.3. Une référence de travaux datée de moins de 3 ans exécuté dans le cadre d'un marché publique, pour un montant équivalent au lot concené.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Attestation d'enregistrement et agréations
2. Attestation de bonne exécution signée par la pouvoir organisateur
3. Attestation de bonne exécution signée par la pouvoir organisateur
Agréation requise: Lot 1 :
D1 (Tous travaux de gros oeuvre et de mise sous toit de bâtiments ), Classe 5
Lot 2:
D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 4
ou
D17 (Chauffage central, installations thermiques), Classe 4
ou
D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), Classe 4
Lot3:
P1 (Installations électriques des bâtiments (groupes électrogènes, équipements de détection d'incendie et de vol, télétransmissions et de téléphonie mixte ), Classe 3
ou
S1 (Equipements de téléphonie et de télégraphie ), Classe 3


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-03-26 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-07-24
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-03-26
Heure locale: 10:00
Adresse: Epsylon asbl, Avenue Jacques Pastur, 47 à 1180 Uccle (salle Pastur)

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Les visites seront organisées sur rendez-vous auprès du surveillant des travaux du LOT 1 ( Monsieur S. Desmet : +32 487 762 106 ? sed@bsolutions.be )Les offres peuvent être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
ING BELGIQUE SA
Avenue Marnix 24, BE-1000 Bruxelles
Tél: +32 27386065
Fax: +32 27385868

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-02-13

Annonces similaires du BDA :