Université Catholique De Louvain

Reglazing des 4 Tours Facultaires sur le site de Woluwe.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Université catholique de Louvain
Adresse postale: 1, place de l'Université,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Secrétariat GTPW
Tél: +32 27644434
Courriel: secretaire-gtpw@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Gestion Technique du Patrimoine de Woluwe (GTPW)
Adresse postale: Rue Martin V 40,BE-1200 Bruxelles
Point de contact: Secrétariat GTPW
Tél: +32 27644434
Courriel: secretaire-gtpw@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be http://www.uclouvain.be

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Reglazing des 4 Tours Facultaires sur le site de Woluwe. 
Numéro de référence: Université catholique de Louvain-J18.F66-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45441000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet le reglazing des 4 Tours Facultaires sur le site de Woluwe.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet le reglazing des 4 Tours Facultaires sur le site de Woluwe. 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-08-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2020-08-01
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1° Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :classe 4 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offre.catégorie D14;2° Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants; Parmi cette liste, le soumissionnaire doit avoir réalisé au minimum 1 référence de chantier de travaux de remplacement de vitrage dans un bâtiment tertiaire effectués dans les 5 dernières années, d'un montant supérieur ou égal à 200.000? HTVA.Ces différentes références devront être appuyées d'attestations de bonne exécution. Ces attestations sont émises et signées par l'autorité compétente. Lorsque le maître de l'ouvrage est une personne privée, elles le sont par celui-ci. A défaut, une simple déclaration de l'entrepreneur est admise. Elles indiquent le montant, l'époque et le lieu d'exécution des travaux et précisent s'ils ont été effectués selon les règles de l'art et menés régulièrement à bonne fin. Le cas échéant, ces attestations sont transmises directement au pouvoir adjudicateur par l'autorité compétente.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 4 : jusqu'à 900.000 EUR, Catégorie: D14


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-04-10 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-04-10
Heure locale: 14:00
Adresse: L'ouverture des offres aura lieu en séance publique le 10/04/2019 à 14h00, dans le local n° 44.02.A 208 au 2ème étage du bâtiment Les Arches situé Rue Martin V 40 à 1200 Bruxelles.

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance du Brabant, BE-1400 Nivelles

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation, BE-1000 Bruxelles

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice, BE-1000 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-02-13

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