Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: EPHEC ASBL- ECOLE PRATIQUE DES HAUTES ETUDES COMMERCIALES
Adresse postale: Avenue Konrad Adenauer, 3 à 1200 Bruxelles,BE-1200 Bruxelles
Courriel: marchespublics@ephec.be
Adresse(s) internet: https://www.ephec.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=330112
I.3. Communication
Nom officiel: BUREAU ARCHITECTURE ENGINEERING VERHAEGEN
Adresse postale: Boulevard du Souverain, 360 - bte7,BE-1160 BRUXELLES
Courriel: proj@baev.be
Adresse(s) internet: http://www.baev.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=330112
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché d'extension de l'implantation de L'EPHEC LOUVAIN-LANEUVE - Marché 1 - LOT 1 : GROS-OEUVRE - STABILITE -PARACHEVEMENTS - EGOUTTAGE - MOBILIER INTEGRE -ABORDS (hors plantations) Numéro de référence: BAEV-0406-20-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
LOT 1 : GROS-OEUVRE - STABILITE -PARACHEVEMENTS - EGOUTTAGE - MOBILIER INTEGRE -ABORDS (hors plantations).
REMARQUES :
Le présent lot fait partie d'un marché initialement divisé en 3 lots :
- Lot 1 : GROS-OUVRE - STABILITE -PARACHEVEMENTS - EGOUTTAGE - MOBILIER INTEGRE -ABORDS (hors plantations)
- Lot 2 : HVAC-SANITAIRES
- Lot 3 : ELECTRICITE
Lors d'une première procédure ouverte avec publicité belge :
- des offres régulières et acceptables ont été déposées pour les lots 2 et 3. Ces derniers sont en cours d'attribution.
- aucune offre acceptable n'a été présentée pour le lot 1.
Le LOT 1 est donc l'objet de la présente procédure ouverte avec publicité belge.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE31
Lieu d'exécution principal: Avenue du Ciseau, 15 à 1348 Ottignies - Louvain-La-Neuve
II.2.4. Description
GROS-OEUVRE - STABILITE -PARACHEVEMENTS - EGOUTTAGE - MOBILIER INTEGRE -ABORDS (hors plantations)
II.2.7. Durée
540 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour être sélectionné, le soumissionnaire doit disposer de : moyenne duchiffre d'affaires global de minimum 6.000.000 euros sur les trois derniers exercices comptables.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
6.000.000 ?
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1) AgréationPour être sélectionné, le Soumissionnaire doit :- Soit disposer d'une agréation en catégorie D, classe 6 minimum.- Soit disposer de la preuve de son inscription sur une liste officielle d'entrepreneurs agréés dans un autre Etat Membre del'Union Européenne ainsi que les documents complémentaires éventuels.- Soit disposer d'un dossier dont il ressort que l'entrepreneur satisfait aux exigences de la classe et de la sous-catégoried'agréation à prendre en considération.Références de marchés similaires :Pour être sélectionné, le Soumissionnaire doit avoir exécuté 3 marchés similaires au cours des 5 dernières années à compter dela date de publication de l'avis de marché, à l'entière satisfaction du client. Ces marchés devront avoir été réceptionnés au coursdes cinq dernières années précédant la date de publication de l'avis de marché.Par marché similaire, on entend : un marché exécuté en entreprise générale dans le secteur de l'enseignement ou dans lesecteur tertiaire.Niveau(x) spécifique(
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation :
- Classe: 6 minimum
- Catégorie: D
Références :
- 1 des 3 marchés devra avoir atteint un montant de travaux de minimum 3.300.000 ? HTVA
- 2 des 3 marchés devront avoir atteint un montant de travaux de minimum 1.650.000 ? HTVA
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
L'adjudicataire du présent marché sera chargé de la coordination, de la logistiquedes lots 2 et 3 ainsi que du respect du délai global de 540 jours calendrier tel que stipulé dans les documents du marché.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-04-18 12:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 8 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-04-18
Heure locale: 12:00Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Les offres devront impérativement être déposées sous formatélectronique sur la plateforme etendering.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance de Bruxelles
Rue Quatre Bras, 13, BE-1000 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-02-13