Charleroi

ACQUISITION DE MATERIEL ELECTROMENAGER PROFESSIONNEL A DESTINATION DES SERVICES DE LA VILLE DE CHARLEROI ET LA ZONE DE POLICE



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Charleroi
Adresse postale: Place Charles II,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Laurent Lecomte
Courriel: laurent.lecomte@charleroi.be
Adresse(s) internet: http://www.charleroi.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=325702

I.3. Communication

Nom officiel: Ville de Charleroi - Service achats
Adresse postale: Boulevard Mayence 1 - 3ème étage C/O IGRETEC - ,BE-6000 CHARLEROI
Courriel: laurent.lecomte@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.charleroi.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=325702

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
ACQUISITION DE MATERIEL ELECTROMENAGER PROFESSIONNEL A DESTINATION DES SERVICES DE LA VILLE DE CHARLEROI ET LA ZONE DE POLICE 
Numéro de référence: Charleroi-2018 - 62-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 39700000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Marché d'achat de fournitures ayant pour objet l'acquisition de matériel électroménager professionnel à destination des services de la Ville de Charleroi et de la Zone de Police.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: Entité de Charleroi
II.2.4. Description
ACQUISITION DE MATERIEL ELECTROMENAGER PROFESSIONNEL A DESTINATION DES SERVICES DE LA VILLE DE CHARLEROI ET LA ZONE DE POLICE 
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le candidat soumissionnaire doit présenter une capacité financière et économique adaptée au présent marché. Pourra être sélectionné le candidat ou le soumissionnaire remplissant les critères de capacité financière et économique fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants : 1) une déclaration concernant le chiffre d'affaires global faisant l'objet du marché, pour au maximum les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant :
50.000 ? par an sur les trois derniers exercices disponibles.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le candidat soumissionnaire doit présenter une capacité technique suffisante et répondre à toutes les conditions légales et réglementaires d'exercice de sa profession.Pourra être sélectionné le candidat ou le soumissionnaire remplissant les critères de capacité technique ou professionnelle fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants : 1) une liste des principales fournitures effectuées au cours des trois dernières années au maximum, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Afin de garantir un niveau de concurrence suffisant, les éléments de preuve relatifs à des fournitures effectuées il y a plus de trois ans peuvent être pris en compte;

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant :
Cette liste doit comprendre au moins 3 livraisons relatives à la livraison d'électroménager professionnel, effectuées au cours des 3 dernières années pour des destinataires différents et dont la valeur cumulée sur une année est égale à 50.000,00 ? HTVA.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-03-11 15:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 8 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
La plus haute attention des soumissionnaires est attirée sur le point suivant :Les critères d'attribution 2 et 3 doivent absolument être précisés sur un document annexé au formulaire d'offre à savoir : Critère 2 : Frais de livraison (20 points)Pour les commandes inférieures à 500 ? TVAC, indiquez le montant de frais de livraison par commande (ce montant sera unique peu importe le montant de la commande inférieure à 500 ? TVAC et le volume du matériel à livrer).Les points sont attribués via la règle de trois. N.B. : Pour toute commande à partir de 500 ? TVAC, aucun frais de livraison ne pourra être facturé.Critère 3 : Service après venteLa cotation est établie sur base de la description de la politique de retour en cas de problème (panne, défaut.).Le soumissionnaire devra décrire sa procédure sur une page A4 au maximum.Exemple : le soumissionnaire reprend le matériel par ses soins dans un délai de 5 jours ouvrables au maximum. Le matériel défectueux sera immédiatement remplacé et/ou sera réparé dans un délai raisonnable (endéans les 2 semaines au maximum).- Reprise du matériel à l'institution (10 points)Expliquer la politique de reprise du matériel défectueux- Remplacement du matériel défectueux (10 points)Si le matériel tombe en panne dans les 6 mois de l'acquisition, le soumissionnaire remplacera ledit matériel, sans frais ni condition. Toutefois au-delà des 6 mois et endéans le délai de 2 ans de garantie, expliquer la politique de remplacement ou de réparation.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeeck)
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-02-11

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