Service Logistique

La mise en place et la maintenance d'un système informatique d'enregistrement du temps et la gestion de la planification du personnel



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Service Logistique
Adresse postale: rue de Louvain 1,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Pascale Ros
Tél: +32 475803040
Courriel: pascale.ros@ibz.fgov.be
Adresse(s) internet: http://www.ibz.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=329048


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
la mise en place et la maintenance d'un système informatique d'enregistrement du temps et la gestion de la planification du personnel 
Numéro de référence: AI - LOG-I/PNO/GFB/Time & Planning-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 48450000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent marché porte sur la mise en place et la maintenance d'un système informatique d'enregistrement du temps et la gestion de la planification du personnel. Ce marché comporte un seul lot et est composé de 3 postes :
- Poste 1 : Gestion des absences (pour un nombre estimé de 5500 collaborateurs)
- Poste 2 : Gestion des présences (pour un nombre estimé de 2500 collaborateurs)
- Poste 3 : Gestion de la planification (pour un nombre estimé de 1500 collaborateurs)
Le contrat de maintenance pour chacun de ces postes consistera en un contrat d'assistance 5j/7 de 8h à 18h pour la maintenance corrective pour lequel le soumissionnaire fera une proposition de SLA dans son offre.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-02-04


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
p.5 point 1 et p.8 point 7.2 :
Poste 2 : Gestion des présences (pour un nombre estimé de 2500 > 4000 collaborateurs)
Poste 3 : Gestion de la planification (pour un nombre estimé de 1500 > 2000 collaborateurs)

Annonces similaires du BDA :