Commune De Berchem-sainte-agathe

Invitation à présenter une offre - Domaine communal - Phase 2 - Lot n° 2 : Remplacement des installations de ventilation de la salle polyvalente et du bâtiment principal - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune de Berchem-Sainte-Agathe
Adresse postale: Avenue du Roi Albert 19,BE-1082 Berchem-Sainte-Agathe
Point de contact: Madame Mariana Toaza
Tél: +32 24640417
Fax: +32 24640495
Courriel: mtoaza@berchem.brussels
Adresse(s) internet: www.berchem.brussels 

I.3. Communication

Nom officiel: SECA BENELUX SPRL
Adresse postale: Boulevard Paepsem 18A,BE-1070 Bruxelles
Point de contact: Monsieur Abdelhay Nuino
Tél: +32 26468620
Fax: +32 26468889
Courriel: abdelhay.nuino@secabenelux.com
Adresse(s) internet: www.groupe-seca.co 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Domaine communal - Phase 2 - Lot n° 2 : Remplacement des installations de ventilation de la salle polyvalente et du bâtiment principal - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: REG 2019/1
II.1.2. Code CPV principal: 45331210
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Domaine communal, avenue de la Basilique 14 à 1082 Berchem-Sainte-Agathe
II.2.4. Description
Domaine communal - Phase 2 - Lot n° 2 : Remplacement des installations de ventilation de la salle polyvalente et du bâtiment principal 
II.2.7. Durée
130 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
En application de l'article 68 de la loi du 17 juin 2016 et des articles 62 ,§ 2 et 63, §2 de l'arrêté royal du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur procédera à la vérification de la situation du soumissionnaire sur le plan des dettes sociales et fiscales sur base des attestations disponibles via l'application Telemarc.Le soumissionnaire joindra un extrait du casier judiciaire délivré à une date ne pouvant être antérieure à 12 mois avant la date de remise des offres ou un document équivalent délivré par une autorité judiciaire ou administrative du pays d'origine ou de provenance et dont il résulte que le soumissionnaire, n'a pas fait l'objet d'une condamnation prononcée par une décision judiciaire ayant force de chose jugée pour participation à une organisation criminelle, corruption, fraude, blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme, infraction terroriste, infraction liée aux activités terroristes ou incitation à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d'une telle infraction, travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains ou encore occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une liste des principaux travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assorti de certificat de bonne exécution et de résultats pour au moins deux travaux similaires, chacun pour un montant de minimum EUR 150.000 htva.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: D18 (Ventilation, chauffage à air chaud, conditionnement d'air), classe 3


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-02-28 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-08-27


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Plan de sécurité et de santéLe soumissionnaire est tenu de remettre une offre conforme au plan de sécurité et de santé figurant en annexe du présent cahier de charges, conformément à l'article 30 de l'arrêté royal du 25 janvier 2001.Il doit joindre à celle-ci, sous peine de nullité absolue, un document :- décrivant la manière dont il exécutera l'ouvrage pour tenir compte du plan de sécurité et de santé ou des parties de ce plan nécessitant une telle description ;- comportant le calcul détaillé du prix des mesures et moyens de prévention déterminés dans le plan de sécurité et de santé.Coordonnées du coordinateur santé sécurité en cours d'exécution : le coordinateur santé sécurité réalisation est à charge de l'entrepreneur pour autant qu'il dispose d'une personnalité juridique indépendante.Visite des lieuxSous peine de nullité de son offre, le soumissionnaire est tenu d'effectuer une visite des lieux.Les visites se font sur rendez-vous avec le bureau d'étude Seca Benelux.Personne de contact : Monsieur Abdelhay Nuino, Téléphone : 02/646.86.20 ou E-mail : abdelhay.nuino@secabenelux.com

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-02-01

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