Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: BRUGEL
Adresse postale: Avenue des Arts 46,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Madame Anne Van Der Schrick
Tél: +32 25630218
Fax: +32 25630213
Courriel: avanderschrick@brugel.brussels
Adresse(s) internet: www.brugel.brussels
I.3. Communication
Nom officiel: BRUGEL
Adresse postale: Avenue des Arts 46,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Madame Anne Van Der Schrick
Tél: +32 25630218
Fax: +32 25630213
Courriel: avanderschrick@brugel.brussels
Adresse(s) internet: www.brugel.brussels
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Nettoyage des bureaux de Brugel Numéro de référence: 2019064
II.1.2. Code CPV principal: 90919200
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: BRUGEL, Avenue des Arts 46 à 1000 Bruxelles
II.2.4. Description
Nettoyage des bureaux de Brugel à partir du jeudi 2 mai 2019
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Non spécifié
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. * Une déclaration bancaire appropriée établie conformément au modèle figurant à l'annexe 3 de l'AR du 15 juillet 2011. * La preuve d'une assurance couvrant les risques professionnels.2. *Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. /
2. Attestation d'un chiffre d'affaires annuel minimum de 40.000 EUR
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. * Une liste des principaux services effectués au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les prestations de services sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur ou, à défaut, simplement par une déclaration du prestataire de services2. *Une déclaration indiquant les effectifs moyens annuels du prestataire de services et l'importance du personnel d'encadrement pendant les trois dernières années
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Minimum 10 services dont le montant minimum du marché est de 15.000 EUR/an.
2. Minimum 10 employés et 2 personnes d'encadrement
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-03-12 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-06-10
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-03-12
Heure locale: 10:00
Adresse: BRUGEL, Avenue des Arts 46 à 1000 BruxellesInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Visite du site obligatoireLes offres peuvent être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-02-01