Commune D'etterbeek

Invitation à présenter une offre - Ecole "La Farandole" - Aménagement des greniers en classes et création de 3 nouvelles cages d'escaliers - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune d'Etterbeek
Adresse postale: Avenue d'Auderghem, 113-117,BE-1040 Etterbeek
Point de contact: Monsieur Alain BOON
Tél: +32 26272702
Fax: +32 26272710
Courriel: alain.boon@etterbeek.be
Adresse(s) internet: www.etterbeek.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Ecole "La Farandole" - Aménagement des greniers en classes et création de 3 nouvelles cages d'escaliers - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: TP/LG/2019/01
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Aménagement de 4 classes dans les combles et le prolongement des escaliers - LOT 1 : Architecture et Stabilité 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Ecole "La Farandole", chaussée Saint-Pierre 193 à 1040 Etterbeek
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
90 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Aménagement de 4 classes dans les combles et le prolongement des escaliers - LOT 2 : Techniques spéciales 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Ecole "La Farandole", chaussée Saint-Pierre 193 à 1040 Etterbeek
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
40 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
* Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.* Les documents suivants sont accessibles par voie électronique et l'adjudicateur se renseignera lui-même : - Le paiement des cotisations de sécurité sociale à l'ONSS; - L'assujettissement à la TVA (SPF Finances); - La situation juridique (non faillite ou situation similaire) à la BCE; - La balance de dettes fiscales (SPF Finances); - Les comptes annuels déposés à la Banque nationale (si d'application); - L'agréation des entrepreneurs de la construction (SPF Economie) (si d'application).Les autres documents seront réclamés à l'adjudicataire pressenti.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.2. Uniquement pour lot 2: Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Le soumissionnaire devra joindre à son offre au moins une référence de travaux similaires à l'objet du marché avec un montant de travaux exécutés de minimum 450.000,00 EUR TVAC en milieu scolaire.
2. Le soumissionnaire devra joindre à son offre au moins une référence de travaux similaires à l'objet du marché avec un montant de travaux exécutés de minimum 150.000,00 EUR TVAC en milieu scolaire.
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), classe 3 pour le LOT 1
D (Entreprises générales de bâtiments), classe 2 pour le LOT 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-02-26 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-06-26


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Le soumissionnaire devra prendre contact avec Mr Ludovic GENARD afin de fixer un rendez-vous pour une visite sur place (02/627.27.16 ou 0497/599.848)

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-02-01

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