Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Hôpitaux Iris Sud
Adresse postale: Rue Baron Lambert 38,BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Point de contact: Monsieur Jean-Christophe Gautier
Tél: +32 27398563
Fax: +32 27398542
Courriel: jgautier@his-izz.be
Adresse(s) internet: www.his-izz.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Fourniture de café et mise à disposition des distributeurs et des machines à café Numéro de référence: HIS/PO/2019/CAFÉ
II.1.2. Code CPV principal: 15861000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: HIS Site Baron Lambert, rue Baron Lambert 38 à 1040 Bruxelles (Etterbeek) / HIS site Etterbeek Ixelles, rue Jean Paquot 63 à 1050 Bruxelles (Ixelles) / HIS site J. .(voir documents du marché)
II.2.4. Description
Durée du marché: 3 ans avec possibilité de reconduction de deux fois une période d'un an. Le pouvoir adjudicateur peut mettre fin au marché à l'échéance de la période initiale de trois ans moyennant la notification d'un préavis par lettre recommandée 3 mois avant la date d'échéance. Faute de préavis envoyé 3 mois avant l'échéance de la période initiale de trois ans, le marché sera reconduit pour une nouvelle période d'un an. Au terme de cette reconduction d'un an, le pouvoir adjudicateur peut mettre fin au marché moyennant la notification d'un préavis par lettre recommandée 3 mois avant la date d'échéance. Faute de préavis envoyé 3 mois avant l'échéance de la période reconduite d'une année, le marché sera reconduit pour une nouvelle période d'un an. Le marché prend fin de plein droit, sans préavis, à la fin de la 5ème année.
II.2.7. Durée
2 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Le DUME attestant qu'il ne se trouve pas dans une situation d'exclusion visées aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le DUME, par lequel le soumissionnaire déclare qu'il satisfait aux critères de sélection suivants :* Une liste des principales livraisons effectuées au cours des trois dernières années, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.- Le soumissionnaire devra fournir la fiche technique de chaque distributeur et machine à café proposé.- Sur demande, le soumissionnaire devra pouvoir fournir le certificat CE de chaque distributeur et machine à café proposé.- Le soumissionnaire devra fournir, correctement complété, les annexes qui se trouvent dans le présent cahier des charges :- l'annexe C : exigences de sécurité : équipement et produits ;- l'annexe D : formulaire FE.01.01 et ;- l'annexe E : formulaire FE.01.02.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
* Le soumissionnaire devra au moins fournir l'attestation de bonne exécution de trois hôpitaux ou entreprises, l'ensemble des attestations devant atteindre un chiffre d'affaires au moins égal au montant de l'offre soumissionnée.
- Le soumissionnaire devra fournir la fiche technique de chaque distributeur et machine à café proposé.
- Sur demande, le soumissionnaire devra pouvoir fournir le certificat CE de chaque distributeur et machine à café proposé.
- Le soumissionnaire devra fournir, correctement complété, les annexes qui se trouvent dans le présent cahier des charges :
- l'annexe C : exigences de sécurité : équipement et produits ;
- l'annexe D : formulaire FE.01.01 et ;
- l'annexe E : formulaire FE.01.02.
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-03-05 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2020-03-04
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-03-05
Heure locale: 14:00
Adresse: Hôpitaux Iris Sud - Département des Achats, Rue Baron Lambert n°38 à 1040 Bruxelles (Etterbeek)Informations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance d'ouverture des offres à huis clos est prévue
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Les visites de sites se feront sur rendez-vous et en coordination avec : Pour le site Molière : Madame Ariane Wuille, responsable de site qui est joignable au 02/348.51.43 ou 0475/34.41.65 et Madame Vanessa Dejaeghere, chef de cuisine qui est joignable au 02/348.51.73Pour le site Etterbeek Ixelles: Madame Éléonore De Le Court, responsable de site qui est joignable au 02/641.47.60 ou 0491/86.56.29 et Monsieur Alain Chapelain, adjoint au département cuisine et cafétéria qui est joignable au 02/641.47.67Pour le site Joseph Bracops: Monsieur Roland Cant, responsable de site joignable au 02/556.14.01 ou 0478/99.99.01 et Monsieur Kevin Melis, chef de cuisine qui est joignable au 02/556.16.42Pour le site Baron Lambert: Madame Ariane Wuille, responsable de site qui est joignable au 02/348.51.43 ou 0475/34.41.65 et Madame Marie-Joëlle Vasseur, chef de département cuisines/cafeterias joignable au 02/641.46.06 ou Monsieur Alain Chapelain, adjoint au département cuisine et cafétéria qui est joignable au 02/641.47.67Cette visite de site a pour objectif de prendre connaissance de l'infrastructure, de pouvoir mesurer les besoins et les contraintes techniques, de mesurer les travaux de parachèvement et de prendre connaissance du circuit de livraison.Nous attirons l'attention du soumissionnaire sur le fait que les endroits pour les distributeurs à café et les machines à expresso dans les différents services des Hôpitaux Iris Sud sont déjà préétablis. Pour cette raison et afin d'éviter tout problème au moment de l'installation, le soumissionnaire, lors de sa visite, est obligé à prendre compte de l'espace ainsi que du type d'appareil.Suite à la visite le soumissionnaire devra garantir que les distributeurs et machines à expresso qui seront mise en place, auront les dimensions adéquates tout en respectant aussi la capacité de production journalière de chaque service des Hôpitaux Iris Sud.Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Etterbeek
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-01-28