Ville De Mouscron

Invitation à présenter une offre - FOURNITURES DE MARCHANDISES POUR LA MISE EN CONFORMITE DE L'ARSENAL DE MOUSCRON - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Mouscron
Adresse postale: Rue de Courtrai 63,BE-7700 MOUSCRON
Point de contact: Monsieur Jean-Paul Fourez
Tél: +32 56860501
Fax: +32 56860536
Courriel: at.com@mouscron.be
Adresse(s) internet: www.mouscron.be 

I.3. Communication

Nom officiel: Division Technique 2
Adresse postale: Rue du Plavitout 172,BE-7700 MOUSCRON
Point de contact: Madame Charline Creupelandt
Tél: +32 56860503
Fax: +32 56860536
Courriel: at.com@mouscron.be
Adresse(s) internet: www.mouscron.be 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - FOURNITURES DE MARCHANDISES POUR LA MISE EN CONFORMITE DE L'ARSENAL DE MOUSCRON - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: DT2/19/CSC/649
II.1.2. Code CPV principal: 43320000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
PORTES COUPE FEU SUR MESURES 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE324
Lieu d'exécution principal: Mouscron
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
10 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
QUINCAILLERIE 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE324
Lieu d'exécution principal: Mouscron
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
10 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 3

II.2.1. Intitulé
MACONNERIE 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE324
Lieu d'exécution principal: Mouscron
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
10 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 4

II.2.1. Intitulé
SEUILS 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE324
Lieu d'exécution principal: Mouscron
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
10 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 5

II.2.1. Intitulé
SYSTEMES COUPE FEU ET INCENDIE 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE324
Lieu d'exécution principal: Mouscron
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
10 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 6

II.2.1. Intitulé
ELECTRICITE 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE324
Lieu d'exécution principal: Mouscron
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
10 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 7

II.2.1. Intitulé
DETECTION INCENDIE 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE324
Lieu d'exécution principal: Mouscron
II.2.4. Description
voir II.2.1 
II.2.7. Durée
10 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de cette déclaration sur l'honneur implicite dans le chef du soumissionnaire dont l'offre est la mieux classée et vérifiera le respect des obligations fiscales et sociales décrites ci-dessous à propos de tous les soumissionnaires dans les 20 jours suivant la date ultime pour l'introduction des offres.Le pouvoir adjudicateur, qui a accès gratuitement par des moyens électroniques aux renseignements ou documents, effectuera lui-même ces vérifications.Les soumissionnaires joignent si possible à leur offre un extrait récent du casier judiciaire de leur société. La demande doit être faite auprès du : SERVICE PUBLIC FEDERAL JUSTICEBOULEVARD DE WATERLOO, 1151000 BRUXELLESTEL 02/552 2747FAX 02/552.2782FR : CasierJudiciaire@just.fgov.beNL : strafregister@just.fgov.be

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1.  Une liste des principales livraisons effectuées au cours années 2016 et 2017, indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente ou, lorsque le destinataire a été un acheteur privé par une attestation de l'acheteur ou à défaut simplement par une déclaration du fournisseur.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1.  Pour le lot 1 pour lequel le soumissionnaire remet prix, le soumissionnaire doit avoir effectué au moins 3 livraisons similaires par an de 1.200 EUR chacune sur les années 2016 et 2017.
 Pour le lot 2 pour lequel le soumissionnaire remet prix, le soumissionnaire doit avoir effectué au moins 3 livraisons similaires par an de 7.000 EUR chacune sur les années 2016 et 2017.
 Pour les lots 3 et 4 pour lequel le soumissionnaire remet prix, le soumissionnaire doit avoir effectué au moins 3 livraisons similaires par an de 4.000 EUR chacune sur les années 2016 et 2017.
 Pour le lot 5 pour lequel le soumissionnaire remet prix, le soumissionnaire doit avoir effectué au moins 3 livraisons similaires par an de 20.000 EUR chacune sur les années 2016 et 2017.
 Pour le lot 6 pour lequel le soumissionnaire remet prix, le soumissionnaire doit avoir effectué au moins 3 livraisons similaires par an de 50.000 EUR chacune sur les années 2016 et 2017.
 Pour le lot 7 pour lequel le soumissionnaire remet prix, le soumissionnaire doit avoir effectué au moins 3 livraisons similaires par an de 15.000 EUR chacune sur les années 2016 et 2017.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-02-27 11:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-06-27


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 3222349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-01-30

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