Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction régionale du Luxembourg
Adresse postale: Rue de Sesselich, 59,BE-6700 Arlon
Tél: +32 63381655
Courriel: isabelle.herion@cfwb.be
Adresse(s) internet: https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=331154 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=331154
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MARCHE IHACF Rue de la Fontaine, 4 à 6900 MARLOIE Remise en ordre de la cuisine (5 lots: Désamiantage, menuiserie, sanitaire, ventilation et électricité) Numéro de référence: DRI Lux - CF-LX/2012/19/001-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Remise en ordre de la cuisine (5 lots: Désamiantage, menuiserie, sanitaire, ventilation et électricité)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Désamiantage II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE34
Lieu d'exécution principal: MARCHE IHACF Rue de la Fontaine, 4 à 6900 MARLOIE
II.2.4. Description
Remise en ordre de la cuisine
II.2.7. Durée
70 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Menuiserie II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE34
Lieu d'exécution principal: MARCHE IHACF Rue de la Fontaine, 4 à 6900 MARLOIE
II.2.4. Description
-Porte simple -Faux plafond -Cloisons -Lattage,.
II.2.7. Durée
250 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 3II.2.1. Intitulé
Sanitaire II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE34
Lieu d'exécution principal: MARCHE IHACF Rue de la Fontaine, 4 à 6900 MARLOIE
II.2.4. Description
-Modification de l'alimentation gaz -Modification de l'alimentation d'eau
II.2.7. Durée
250 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 4II.2.1. Intitulé
Ventilation II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE34
Lieu d'exécution principal: MARCHE IHACF Rue de la Fontaine, 4 à 6900 MARLOIE
II.2.4. Description
-Hotte triple flux -essais et réglages -Démontage
II.2.7. Durée
250 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 5II.2.1. Intitulé
Electricité II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE34
Lieu d'exécution principal: MARCHE IHACF Rue de la Fontaine, 4 à 6900 MARLOIE
II.2.4. Description
Appareils d'éclairage
II.2.7. Durée
250 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
MOTIFS D'EXCLUSION OBLIGATOIRES(art. 67, Loi du 17.06.2016 ; 61, AR 18.04.2017)A quelque moment que ce soit de la procédure, un soumissionnaire ne peut pas se trouver dans l'un des cas d'exclusion obligatoire mentionné à l'article 67 de la Loi du 17.06.2016.DETTES SOCIALES ET FISCALES (art. 68, Loi du 17.06.2016 ; art. 62 et 63 de l'AR du 18.04.2017)A quelque moment que ce soit de la procédure, un soumissionnaire doit satisfaire à ses obligations relatives au paiement d'impôts, taxes et de cotisations sociales, sauf dans les cas prévus à l'article 68 de la Loi du 17.06.2016.MOTIFS D'EXCLUSION FACULTATIFS(art. 69, Loi 17.06.2016)Le pouvoir adjudicateur peut exclure, à quelque stade de la procédure de passation, de la participation à une procédure, un soumissionnaire dans les cas suivants :1) lorsque le pouvoir adjudicateur peut démontrer, par tout moyen approprié, que le soumissionnaire a manqué aux obligations applicables dans les domaines du droit environnemental, social et du travail, visées à l'article 7 de la loi du 17.06.2016 ;2) lorsque le soumissionnaire est en état de faillite, de liquidation, de cessation d'activités, de réorganisation judiciaire ou a fait l'aveu de sa faillite ou fait l'objet d'une procédure de liquidation ou de réorganisation judiciaire, ou dans toute situation analogue résultant d'une procédure de même nature existant dans d'autres réglementations nationales ;3) lorsque le pouvoir adjudicateur peut démontrer par tout moyen approprié que le soumissionnaire a commis une faute professionnelle grave qui remet en cause son intégrité ;4) lorsque le pouvoir adjudicateur dispose d'éléments suffisamment plausibles pour conclure que le soumissionnaire a commis des actes, conclu des conventions ou procédé à des ententes en vue de fausser la concurrence, au sens de l'article 5, al. 2 de la Loi du 17.06.2016 ;5) lorsqu'il ne peut être remédié à un conflit d'intérêts au sens de l'article 6 de la Loi du 17.06.2016 par d'autres mesures moins intrusives ;6) lorsqu'il ne peut être remédié à une distorsion de la concurrence résultant de la participation préalable des soumissionnaires à la préparation de la procédure de passation, visée à l'article 52 de la Loi du 17.06.2016, par d'autres mesures moins intrusives ;7) lorsque des défaillances importantes ou persistantes du soumissionnaire ont été constatées lors de l'exécution d'une obligation essentielle qui lui incombait dans le cadre d'un marché public antérieur, d'un marché antérieur passé avec un adjudicateur ou d'une concession antérieure, lorsque ces défaillances ont donné lieu à des mesures d'office, des dommages et intérêts ou à une autre sanction comparable ;8) le soumissionnaire s'est rendu gravement coupable de fausse déclaration en fournissant les renseignements exigés pour la vérification de l'absence de motifs d'exclusion ou la satisfaction des critères de sélection, a caché ces informations ou n'est pas en mesure de présenter les documents justificatifs requis en vertu de l'article 73 ou de l'article 74 de la Loi du 17.06.2016 ; 9) le soumissionnaire a entrepris d'influer indûment sur le processus décisionnel du pouvoir adjudicateur ou d'obtenir des informations confidentielles susceptibles de lui donner un avantage indu lors de la procédure de passation, ou a fourni par négligence des informations trompeuses susceptibles d'avoir une influence déterminante sur les décisions d'exclusion, de sélection ou d'attribution.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Sans objet
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Sans objet
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Lot 1 désamiantage:
agréation requise : classe 1, catégorie D ou sous-catégorie D5, pour autant que le montant de l'offre l'exige.
Lot 2 menuiserie:
agréation requise : classe 1, catégorie D ou sous-catégorie D5, pour autant que le montant de l'offre l'exige.
Lot 3 sanitaire :
agréation requise : classe 1, sous-catégorie D16, pour autant que le montant de l'offre l'exige.
Lot 4 ventilation :
agréation requise : classe 1, sous-catégorie D18, pour autant que le montant de l'offre l'exige.
Lot 5 électricité:
pas d'agréation requise.
Ou classe 1, catégorie D pour l'ensemble des lots, pour autant que le montant de l'offre l'exige.
III.2 Conditions liées au marché
III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Visite des lieux obligatoireAnnexes PPSS
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-03-14 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 250 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-03-14
Heure locale: 10:30
Adresse: Ministère de la Communauté française, Secrétariat général, Direction régionale des Infrastructures, Service général des Infrastructures scolaires de la Fédération Wallonie-Bruxelles, Direction régionale du Luxembourg, Rue de Sesselich, 59 à 6700 ARLON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat, BE Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-01-29