Ville De Fosses-la-ville

Aménagement du Square Chabot



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Fosses-la-Ville
Adresse postale: Espace Winson, Rue Donat Masson, 22,BE-5070 Fosses-la-Ville
Point de contact: Madame Monika NAPIERALA
Tél: +32 71121271
Courriel: finances@fosses-la-ville.be
Adresse(s) internet: http://www.fosses-la-ville.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Aménagement du Square Chabot 
Numéro de référence: SF/Chabot/20190017
II.1.2. Code CPV principal: 45200000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Square Chabot, coin entre la rue Ste-Brigide et rue des Tanneries
II.2.4. Description
Les travaux envisagés comportent les opérations suivantes:   Démolition sélective de revêtement hydrocarboné (fraisage)   Démolition sélective de bordures en béton, préfabriquées   Démolition sélective d'accessoires de voirie   Mises en site autorisé ou CTA ou CET de déblais   Déblais localisés pour fondation d'éléments linéaires   Remise sous profil d'accotements   Fondation en béton maigre type 1 pour filets d'eau et bordures en béton   Revêtement en béton imprimé et revêtement hydrocarboné   Pose de bordures en béton   Module de jeux   Marquage au sol   Mobilier urbain   Eclairage de sol LED   Bulles à verres enterrées   Corbeille à déchets en bois   Borne hygiénique canine 
II.2.7. Durée
30 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Agréation
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Agréation
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Agréation

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. Agréation
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-03-21 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-07-06
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-03-21
Heure locale: 10:00
Adresse: Espace Winson- Salle Etang - Rue Donat Masson, 22 - 5070 Fosses-la-VilleInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Une séance publique d'ouverture des offres est prévue


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Etterbeek

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
-Recours en annulation devant le Conseil d'Etat ou le juge judiciaire: 60 jours à compter de la publication ou de la prise de connaissance de l'acte selon le cas.-Recours en suspension devant le Conseil d'Etat selon la procédure d'extrême urgence ou devant le juge judiciaire selon la procédure de référé: 15 jours à compter de la publication ou de la prise de connaissance de l'acte selon le cas.-Ce délai est reduit à 10 jours en cas de publication d'un avis de transparence ex ante volontaire.

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-01-28

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