Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: APP CHR Sambre & Meuse - Site Meuse
Adresse postale: Avenue Albert 1e 185,BE-5000 Namur
Tél: +32 81726815
Fax: +32 81726818
Courriel: helene.willem@chr-namur.be
Adresse(s) internet: http://www.chrn.be
I.3. Communication
Nom officiel: APP CHR Sambre & Meuse - Site Meuse
Adresse postale: Avenue Albert 1e 185,BE-5000 Namur
Tél: +32 81726815
Fax: +32 81726818
Courriel: helene.willem@chr-namur.be
Adresse(s) internet: http://www.chrn.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Etanchéité toiture bloc E et toiture Espace Santé - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: 2018180
II.1.2. Code CPV principal: 45261910
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: APP CHR Sambre & Meuse - Site Meuse, Avenue Albert 1e 185 à 5000 Namur
II.2.4. Description
Etanchéité toiture bloc E et toiture Espace Santé
II.2.7. Durée
17 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
2. Une déclaration concernant le chiffre d'affaires global de l'entreprise et le chiffre d'affaires du domaine d'activités faisant l'objet du marché, portant sur les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création de l'entreprise ou du début d'activités de l'opérateur économique, dans la mesure où les informations sur ces chiffres d'affaires sont disponibles.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2. Chiffre d'affaire annuel minima : 350.000 EUR
Chiffre d'affaire annuel du domaine d'activité : 250.000 EUR
Agréation requise: D8 (Couvertures de toiture asphaltiques ou similaires, travaux d'étanchéité), Classe 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
2. Une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années, assortie de certificat de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants.3. Le pouvoir adjucataire sollicite du soumissionnaire qu'il jouisse d'une catégorie D8 (Couvertures de toiture asphaltiques ou similaires, travaux d'étanchéité) et d'une classe 2 (travaux jusqu'à 275.000,00 EUR.Le document attestant de l'agréation (catégorie et classe) susvisée doit avoir été délivrée au plus tard 6 mois avant la soumission.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
2. Il est demandé au soumissionnaire de proposer au minimum 3 certificats de bonne exécution d'un montnt maximum de 250.000,00 EUR
3. Catégorie: D8, classe 2
Agréation requise: D8 (Couvertures de toiture asphaltiques ou similaires, travaux d'étanchéité), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-02-20 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-06-20
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Prise de rendez-vous au préalable auprès de Monsieur Hernalsteen 081/72 64 75 ou philippe.hernalsteen@chrsm.beLes dates et heures imposées sont les suivantes:Le 7/02 à 9hLe 14/02 à 9hDe par le dépôt de leur offre, les soumissionnaires sont censés avoir tenu compte de toutes les sujétions résultant de la situation existante.Un certificat de visite (sur base du modèle en annexe D) signé par le Pouvoir adjudicateur confirmant la visite sera joint à la soumission.Le soumissionnaire reconnaît, à la suite de cette visite :- avoir reçu toutes les informations utiles lui permettant de comprendre l'étendue et les particularités du marché ;- s'être rendu compte de toutes les particularités de l'exécution du marché ;- avoir calculé le montant de son offre en tenant compte de cette connaissance et des moyens à mettre en ouvre pour assurer sa parfaite exécution.Ainsi, il ne sera pas accordé de supplément de prix à l'adjudicataire lors de l'exécution du marché, ce dernier ne pouvant prétexter que certains éléments techniques ou autres ne lui étaient pas connus.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Greffe du Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-01-28