Mrmp-c/a - Direction Générale Material Resources - Division Marchés Publics - Section Cis - Sous-sec

MRMP-C/A/M Nr. 18CA105 relatif à l'acquisition de six (06) IDS; Intrusion Detection System et d'accessoires et un contrat de maintenance (option obligatoire)



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: MRMP-C/A - Direction Générale Material Resources - Division Marchés Publics - Section CIS - Sous-section Acquisition
Adresse postale: Rue d'Evere, 1,BE-1140 Evere
Tél: +32 27014140
Courriel: daisy.wackenier@mil.be
Adresse(s) internet: http://www.mil.be/mr/subject/index.asp?LAN=fr&ID=1190 https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=331375


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
MRMP-C/A/M Nr. 18CA105 relatif à l'acquisition de six (06) IDS; Intrusion Detection System et d'accessoires et un contrat de maintenance (option obligatoire) 
Numéro de référence: MRMP-C/A-18CA105-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 35000000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
l'acquisition de six (06) systemes de surveillance déployables et modulaires (IDS; Intrusion Detection System) et d'accessoires, y compris un contrat de maintenance (option obligatoire) pour la durée de vie du matériel,
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
capteurs de détection et d'alarme automatique  
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
II.2.4. Description
l'acquisition d'IDS y compris les accessoires et l'option obligatoire "entretien" 
II.2.7. Durée
999 mois
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
système de surveillance, camera, speaker 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE
II.2.4. Description
acquisition d'IDS y compris accessoires et l'option obligatoire de maintenance 
II.2.7. Durée
999 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Les compétences techniques ou professionnelles :Sur base d'une liste reprenant des deux (02) principales livraisons effectuées au cours des cinq (05) dernières années, dans un domaine similaire et ceci pour un montant minimale de 100.000? par livraison (TVA exclu.). « Domaine similaire » "Domaine similaire" dans ce cas concerne l'utilisation statique et ininterrompue du kit A ou B dans le terrain (extérieur) pendant une période supérieure à une (01) semaine". La liste reprend le montant de la livraison, la date et le destinataire public ou privé. Les livraisons sont prouvées par des attestations émises ou contresignées par l'autorité compétente, ou lorsque le destinataire a été un acheteur privé, par une attestation de l'acheteur.Les attestations seront explicitement déclarées non-valables si elles ne sont pas contresignées (et datées) par l'autorité compétente ou par l'acheteur privé ou si elles ne dépassent pas le seuil monétaire de 100.000? par livraison (donc pas de l'entretien) TVA exclu.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure restreinte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-03-04 13:45
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
Courriel: info@raadvanstate.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-01-25

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