Palais Des Beaux-arts

BOZ-SECURITY-2019



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Palais des Beaux Arts
Adresse postale: Rue Ravenstein 23,BE-1000 Bruxelles
Courriel: sam.deckmyn@bozar.be
Adresse(s) internet: www.bozar.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=330828


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
BOZ-SECURITY-2019 
Numéro de référence: BOZAR-SECURITY-2019-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 50610000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Accord-cadre visant l'entretien préventif systématique, conditionnel et correctif, la gestion, la mise à jour, la mise à niveau et l'extension des infrastructures de sécurité du Palais des Beaux-Arts.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE100
Lieu d'exécution principal: Palais des Beaux-Arts, rue Ravenstein 23 à 1000 Bruxelles
II.2.4. Description
Accord-cadre visant l'entretien préventif systématique, conditionnel et correctif, la gestion, la mise à jour, la mise à niveau et l'extension des infrastructures de sécurité du Palais des Beaux-Arts. 
II.2.7. Durée
Début (jj/mm/aaaa): 2019-03-01
Fin (jj/mm/aaaa): 2023-03-01
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Preuve d'inscription sur la liste des entreprises de sécurité de la Direction générale Sécurité et Prévention - Direction Sécurité privée

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire doit avoir réalisé au cours d'un des trois derniers exercices un chiffre d'affaires relatif aux activités directement liées aux services décrits dans le présent cahier spécial des charges, égal à 400.000 EURO.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Le soumissionnaire joindra à son offre une déclaration relative à ce chiffre d'affaires réalisé pendant les trois derniers exercices.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Le soumissionnaire dispose de l'agréation requise.Le soumissionnaire joint à son offre une liste reprenant les services les plus importants qui ont été effectués au cours des trois dernières années.Le soumissionnaire doit fournir la preuve d'avoir l'expérience et l'expertise suffisantes au niveau de la gestion, l'exploitation et/ou l'entretien du materiel et du logiciel Bosch.Le soumissionnaire doit disposer du personnel suffisamment compétent pour pouvoir realiser le marché convenablement.Le soumissionnaire dispose d'un service desk et d'un service de garde ainsi que la technologie requise pour effectuer dûment le report d'alarmes.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe 1, sous-catégorie P1.
Au moins trois références dans le domaine de la gestion et/ou entretien des installation de sécurité dans des bâtiments à haut profil de sécurité.
Au moins cinq références qui portent sur des services similaires dans le domaine de la gestion et/ou l'entretien des installations de sécurité pour une valeur nominale d'au moins ? 25.000 par an et par contrat.
Le soumissionnaire dispose des techniciens suivants certifiés par Bosch: au moins 3 techniciens certifiés pour Bosch-BIS et au moins 3 techniciens certifiés pour Bosch-BVMS.
Le soumissionnaire dispose d'un effectif d'au moins 15 personnes dont 5 du cadre technique. Ces derniers doivent avoir une expérience d'au moins 5 ans en matière de gestion et/ou de l'entretien des installations de sécurité. Tout le personnel affecté au présent marché disposera d'une qualification BA4 minimum.
Le soumissionnaire joint à son offre une description du service desk, du service de garde et du système de remote monitoring.

III.2 Conditions liées au marché

III.2.3 Informations sur les membres du personnel responsables de l'exécution du marché:
Obligation d'indiquer les noms et qualifications professionnelles des membres du personnel chargés de l'exécution du marché: OUI



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-02-26 10:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-02-26
Heure locale: 10:00
Adresse: Palais des Beaux-Arts, rue Ravenstein 23 à 1000 BruxellesInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Ouverture électronique


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Séance d'information obligatoire le 30 janvier 2019 à 11h00.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Palais des Beaux-Arts , BE-1000 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-01-21

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