Commune De Sambreville

Construction d'une nouvelle salle polyvalente au sein du parc de la gare d'Auvelais.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Commune de Sambreville
Adresse postale: Grand Place, n° 1 ,BE-5060 Sambreville
Point de contact: Olivier DELANDE
Courriel: odelande@commune.sambreville.be
Adresse(s) internet: https://www.sambreville.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=329861

I.3. Communication

Nom officiel: IGRETEC
Adresse postale: Boulevard Mayence 1,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Rebecca GASCO
Courriel: rebecca.gasco@igretec.com
Adresse(s) internet: http://www.igretec.com/fr/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=329861

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Construction d'une nouvelle salle polyvalente au sein du parc de la gare d'Auvelais. 
Numéro de référence: Igretec-C2017-153-57550-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Marché de travaux ayant pour objet la construction d'une nouvelle salle polyvalente au sein du parc de la gare d'Auvelais.
Le contenu du marché et son contexte général d'exécution sont développés dans la partie technique du présent cahier des charges.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE352
Lieu d'exécution principal: Salle polyvalente au sein du Parc Butacide (face à la gare d'Auvelais, à l'intersection de la rue des Auges et la Place de la gare) à 5060 Auvelais
II.2.4. Description
Le nouveau pavillon se situe à l'emplacement du bâtiment existant dont la démolition fait partie du présent marché. Il s'agit d'une construction de plain-pied destinée à accueillir des ASBL qui travaillent dans le milieu des personnes handicapées. Il s'agit d'une construction à ossature bois, avec un bardage bois, des mobiliers intégrés en bois. Le choix de matériaux naturels tels que le bois veut souligner l'identité durable de la nouvelle construction en harmonie avec le contexte vert du parc. La nouvelle construction présente la capacité suivante en termes de surface : Surface nette : 160 m² Surface lourde : 180 m² Le marché dans sa globalité comprend : - Travaux d'architecture - Travaux de stabilité - Travaux de techniques spéciales - Aménagements des abords 
II.2.7. Durée
270 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Conformément à l'article 39 de l'A.R. du 18 avril 2017, le simple fait d'introduire l'offre constitue une déclaration implicite sur l'honneur du soumissionnaire qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016.Lorsque le soumissionnaire se trouve dans un cas d'exclusion et qu'il fait valoir des mesures correctrices conformément à l'article 70 de la loi du 17 juin 2016, la déclaration implicite sur l'honneur ne porte pas sur des éléments qui ont trait au motif d'exclusion concerné. Dans ce cas, il produit la description écrite des mesures prises.Conformément à l'article 67 de l'A.R. du 18 avril 2017, le soumissionnaire doit présenter une capacité économique et financière adaptée au présent marché.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Pourra être sélectionné le soumissionnaire remplissant les critères de capacité financière et économique fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants :
1) une déclaration concernant le chiffre d'affaires global pour les trois derniers exercices disponibles en fonction de la date de création ou du début d'activités du soumissionnaire pour un montant minimum de 600.000 ? par an.
Si pour une raison justifiée, le soumissionnaire n'est pas en mesure de fournir les références demandées, il est admis à prouver sa capacité économique et financière par tout autre document considéré comme approprié par le pouvoir adjudicateur.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Conformément à l'article 68 de l'A.R. du 18 avril 2017, le candidat soumissionnaire doit présenter une capacité technique et professionnelle suffisante et répondre à toutes les conditions légales et réglementaires d'exercice de sa profession.Pourra être sélectionné le candidat ou le soumissionnaire remplissant les critères de capacité technique ou professionnelle fixés ci-dessous qu'il justifiera par les documents suivants :1) une liste des travaux exécutés au cours des cinq dernières années au maximum, assortie de certificats de bonne exécution et de résultats pour les travaux les plus importants;Est considérée comme suffisant le niveau d'exigence suivant :Avoir réalisé dans les cinq dernières années au moins 3 bâtiments à ossature bois avec chacun montant minimum de 2.00.000 ? assortis d'attestation de bonne exécution.En outre, conformément à l'article 69 de l'A.R. du 18 avril 2017, le pouvoir adjudicateur peut considérer qu'un opérateur économique ne possède pas les capacités professionnelles requises lorsqu'il a établi que l'opérateur économique a des intérêts conflictuels qui pourraient avoir une incidence négative sur l'exécution du marché.

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Les travaux sont rangés dans la catégorie D, le pouvoir adjudicateur considère qu'ils rentrent dans la classe 3 selon les prescriptions de l'AR du 26/09/91 fixant les mesures d'application de la loi du 20 mars 1991 organisant l'agréation des entrepreneurs.


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-02-13 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-08-12


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
La visite des lieux obligatoire se déroulera le mardi 05 février 2019 à 10h00 après rendez-vous pris avec Madame Rebecca GASCO (courriel: rebecca.gasco@igretec.com).L'attestation de visite signée par un représentant du pouvoir adjudicateur sera remise au soumissionnaire. L'original devra être joint à l'offre sous peine de nullité absolue de l'offre.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science n° 33, BE-1040 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-01-21

Annonces similaires du BDA :