Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Centre Hospitalier Universitaire et Psychiatrique de Mons-Borinage
Adresse postale: Boulevard Kennedy 2,BE-7000 Mons
Tél: +32 65418090
Courriel: valerie.adam@hap.be
Adresse(s) internet: https://www.hap.be/ https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=328907
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Concession de services incluant la maintenance, la fourniture et le réapprovisionnement de distributeurs de boissons fraîches, chaudes et de snacks Numéro de référence: CHUP de Mons-Borinage-20181220_CSC_Concession de services_distributeurs automatiqu-F24_1
II.1.2. Code CPV principal: 42968000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
La présente concession de services porte sur la mise à disposition des machines ainsi que la prise en
charge de toutes les tâches que requiert la gestion des distributeurs (l'approvisionnement, l'entretien
et la réparation des machines, le relevé des caisses et le remplissage des monnayeurs, le déplacement
éventuel des machines).
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-01-18
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.1.2. Texte à rectifier dans l'avis original
Numéro de section: IV.2.2)
Endroit où se trouve le texte à rectifier: Date limite de réception des offres ou des demandes de participation
Au lieu de:
Date (jj/mm/aaaa): 2019-01-31
Heure locale: 10:00
A lire:
Date (jj/mm/aaaa): 2019-02-12
Heure locale: 10:00
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Un avis d'erratum au cahier spécial des charges a été réalisé.
Par ailleurs, nous ajoutons au document initiaux du marché:
- un fichier Word reprenant les questions qui ont été posées par les candidats concessionnaires suite à la visite du 14 janvier 2019 ainsi que nos réponses,
- le fichier PowerPoint qui a été présenté lors de la visite du 14 janvier,
- les différents plans des emplacements des distributeurs.
Nous attirons votre attention sur le fait qu'un forum est mis à votre disposition et que des questions y ont déjà été posées.
Par ailleurs, nous avons reporté la date limite de l'introduction des offres au mardi 12 février 2019.