Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Direction générale de la Coordination et de l'Appui
Adresse postale: Boulevard Leopold II, 44,BE-1080 Bruxelles
Point de contact: Direction des Marchés Publics et des Achats - Secrétariat
Tél: +32 4133290
Courriel: marchespublics@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.federation-wallonie-bruxelles.be/
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Marché de services à caractère durable portant sur le nettoyage d'implantations administratives et des Cabinets Ministériels dépendant de la Communauté française Numéro de référence: DGCA - CF-DMPA - 4034-F02_1
II.1.2. Code CPV principal: 90910000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
Le présent cahier spécial des charges constitue un marché public de services à caractère durable portant sur le nettoyage d'implantations administratives et de Cabinets ministériels dépendant de la Communauté française selon des méthodes respectueuses de l'environnement.
La mission principale porte sur le nettoyage des diverses implantations et sur la gestion des conteneurs hygiéniques.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-01-17
SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION
VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter
VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications
VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Les modifications dans le CSCh, dans l'annexe 2 et l'annexe 4 (ainsi que les modifications faisant suite au 1er avis rectificatif) ont été surlignées en vert afin d'en faciliter la lecture.