Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Commune de Boussu
Adresse postale: Rue Dorzée 3,BE-7300 Boussu
Point de contact: Madame Justine Lambrechts
Tél: +32 65717382
Fax: +32 65801180
Courriel: justine.lambrechts@boussu.be
Adresse(s) internet: www.boussu.be
I.3. Communication
Nom officiel: Commune de Boussu
Adresse postale: Rue Dorzée 3,BE-7300 Boussu
Point de contact: Madame Justine Lambrechts
Tél: +32 65717382
Fax: +32 65801180
Courriel: justine.lambrechts@boussu.be
Adresse(s) internet: www.boussu.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Marché public de travaux - Rénovation du parking de la Place Saint Charles - Procédure négociée directe avec publication préalable Numéro de référence: TRAV2018/16
II.1.2. Code CPV principal: 45233120
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Marché public de travaux - Rénovation du parking de la Place Saint Charles II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Place Saint-Charles à Boussu-bois, 7300 Boussu
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
60 jour(s)
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot 2 - Aménagements des abords suite aux travaux de rénovattion de la place Saint Charles II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE323
Lieu d'exécution principal: Place Saint-Charles à Boussu-bois, 7300 Boussu
II.2.4. Description
voir II.2.1
II.2.7. Durée
10 jour(s)
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions:
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.Le pouvoir adjudicateur vérifiera la situation sur le plan des dettes sociales et la situation fiscale de tous les soumissionnaires dans les 20 jours suivants la date ultime pour l'introduction des offres. En vertu de l'article 73 §3 et §4 de la Loi du 17/06/2016, le pouvoir adjudicateur vérifiera l'exactitude de la déclaration sur l'honneur implicite relative au soumissionnaire auquel il a décidé d'attribuer le marché ; cette vérification se fera via l'application Digiflow et portera sur les éléments suivants :- Le respect des obligations en matière de sécurité sociale- Le respect des obligations en matières fiscales- La situation de faillite, de concordat judiciaire ou de liquidationLe pouvoir adjudicateur se réserve la possibilité d'inviter les soumissionnaires à compléter ou à expliciter les renseignements et documents concernés et à quelque stade que ce soit de la procédure de passation, s'informer, par tous les moyens qu'il juge utile, de la situation de tout soumissionnaire. Un extrait de casier judiciaire sera demandé à l'adjudicataire pressenti
III.1.2 Capacité économique et financière
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 2
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-02-25
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-06-25
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: Sous peine de nullité de son offre, l'adjudicataire doit effectuer une visite des lieux.Pour ce faire, il contacte Monsieur Bruno Di Nella au 0498/90.83.68.Il joint l'attestation en annexe, dûment complétée, à son offre.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunaux de l'arrondissement de Mons, BE-7000 Mons
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-01-17