Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: ARP - Service Technique
Adresse postale: Avenue de Broqueville 12,BE-1150 Bruxelles
Tél: +32 27780811
Courriel: manuela.cardosoamorim@arp-gan.be
Adresse(s) internet: www.arp-gan.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=330603
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
MARCHÉ PUBLIC AYANT POUR OBJET DES SERVICES D'IMPRESSION D'AUTOCOLLANTS ET LA FOURNITURE ECHELONNEE DE PANNEAUX, DE VITRINES ET DE SUPPORTS POUR BADGES Numéro de référence: ST (ARP)-18/1683-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 30195600
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Le marché a pour objet l'impression d'autocollants et la fourniture de panneaux de signalisation, de vitrines et de supports pour badges.
Le marché aura une durée de 2 ans à dater de la notification de son attribution.
Le marché sera reconduit deux fois, chaque fois pour une période d'un an, sauf dénonciation par l'une des parties notifiée par lettre recommandée déposée à la poste au moins six mois avant la fin de la durée de 2 ou 3 ans.
Il comporte 3 lots pouvant être attribués séparément.
Lot 1 : services d'impression d'autocollants
Lot 2 : fourniture de panneaux de signalisation
Lot 3 : fourniture de vitrines « valves » et coulissantes et de supports pour badge
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Lot 1 : services d'impression d'autocollants II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Le marché a pour objet l'impression d'autocollants et la fourniture de panneaux de signalisation, de vitrines et de supports pour badges. Le marché aura une durée de 2 ans à dater de la notification de son attribution. Le marché sera reconduit deux fois, chaque fois pour une période d'un an, sauf dénonciation par l'une des parties notifiée par lettre recommandée déposée à la poste au moins six mois avant la fin de la durée de 2 ou 3 ans. Il comporte 3 lots pouvant être attribués séparément. Lot 1 : services d'impression d'autocollants Lot 2 : fourniture de panneaux de signalisation Lot 3 : fourniture de vitrines « valves » et coulissantes et de supports pour badge
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché sera reconduit deux fois, chaque fois pour une période d'un an, sauf dénonciation par l'une des parties notifiée par lettre recommandée déposée à la poste au moins six mois avant la fin de la durée de 2 ou 3 ans.
Lot 2II.2.1. Intitulé
Lot 2 : fourniture de panneaux de signalisation II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Le marché a pour objet l'impression d'autocollants et la fourniture de panneaux de signalisation, de vitrines et de supports pour badges. Le marché aura une durée de 2 ans à dater de la notification de son attribution. Le marché sera reconduit deux fois, chaque fois pour une période d'un an, sauf dénonciation par l'une des parties notifiée par lettre recommandée déposée à la poste au moins six mois avant la fin de la durée de 2 ou 3 ans. Il comporte 3 lots pouvant être attribués séparément. Lot 1 : services d'impression d'autocollants Lot 2 : fourniture de panneaux de signalisation Lot 3 : fourniture de vitrines « valves » et coulissantes et de supports pour badge
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché sera reconduit deux fois, chaque fois pour une période d'un an, sauf dénonciation par l'une des parties notifiée par lettre recommandée déposée à la poste au moins six mois avant la fin de la durée de 2 ou 3 ans.
Lot 3II.2.1. Intitulé
Lot 3 : fourniture de vitrines « valves » et coulissantes et de supports pour badge II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Le marché a pour objet l'impression d'autocollants et la fourniture de panneaux de signalisation, de vitrines et de supports pour badges. Le marché aura une durée de 2 ans à dater de la notification de son attribution. Le marché sera reconduit deux fois, chaque fois pour une période d'un an, sauf dénonciation par l'une des parties notifiée par lettre recommandée déposée à la poste au moins six mois avant la fin de la durée de 2 ou 3 ans. Il comporte 3 lots pouvant être attribués séparément. Lot 1 : services d'impression d'autocollants Lot 2 : fourniture de panneaux de signalisation Lot 3 : fourniture de vitrines « valves » et coulissantes et de supports pour badge
II.2.7. Durée
24 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché sera reconduit deux fois, chaque fois pour une période d'un an, sauf dénonciation par l'une des parties notifiée par lettre recommandée déposée à la poste au moins six mois avant la fin de la durée de 2 ou 3 ans.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
LOT 1 : des principaux services d'impressions d'autocollants pour un montant minimum de 10.000,00 ? htva par an;LOT 2 : des principales fournitures de panneaux de signalisation pour un montant minimum de 10.000 ? htva par an ;LOT 3 : des principales fournitures de vitrines « valves » et coulissantes ou de supports pour badges pour un montant minimum de 20.000 ? htva par anexécutés au cours des trois dernières années (2016 à 2018), indiquant le montant, la date et le destinataire public ou privé ;
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-02-25 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-02-25
Heure locale: 14:00
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Bruxelles, BE Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-01-17