Institut Scientifique De Service Public

REMPLACEMENT COMPLET DE L'ETANCHEITE DE LA TOITURE HORIZONTALE DE LA GRANDE HALLE D'ESSAIS



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Institut Scientifique de Service Public
Adresse postale: Rue du Chéra 200,BE-4000 LIEGE
Point de contact: Monsieur Jean-François GRODENT
Tél: +32 42298324
Courriel: jf.grodent@issep.be
Adresse(s) internet: www.issep.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=330581


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
REMPLACEMENT COMPLET DE L'ETANCHEITE DE LA TOITURE HORIZONTALE DE LA GRANDE HALLE D'ESSAIS 
Numéro de référence: ISSeP-CSC - 22/18-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45261900
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Objet des travaux : Le présent marché a pour objet : Le remplacement complet de l'étanchéité de la toiture horizontale du hall d'essais divisé en 2 phases :

 Phase I : Phase d'enlèvement du complexe d'étanchéité
 Phase II : Phase d'exécution du nouveau complexe d'étanchéité
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE33, BE332
Lieu d'exécution principal: ISSeP rue du Chéra 200 à 4000 Liège.
II.2.4. Description
Le présent marché porte sur les travaux suivants : Remplacement complet de l'étanchéité de la toiture horizontale du hall d'essais. L'exécution du marché se fera à l'adresse : ISSeP rue du Chéra 200 à 4000 Liège.  Le soumissionnaire veillera à préciser et inclura dans son offre : - Les caractéristiques techniques et références de tous les matériaux utilisés ; - Les procédures de travail retenues ;  - Les procédures de sécurité qui seront appliquées. 2. Liste des travaux à exécuter  Voir Carnet de détail en complément du présent Cahier spécial des Charges (n° 22/18). 3. Exigences particulières Le chantier se déroulera sous des conditions météorologiques favorables tant pour les matériaux utilisés que pour la préservation du bâtiment. 
II.2.7. Durée
6 mois
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
A. Quant au début Le marché prend cours le lendemain de la date de conclusion du marché.B. Quant à la durée et au délai d'exécution Une fois les travaux commencés, ceux-ci ne peuvent avoir une durée supérieure à 4 mois. IMPORTANT : Le délai d'exécution est un critère d'attribution. L'attention du soumissionnaire est attirée sur ce point.



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-02-18 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Arrondissement de Liège - Tribunal de Première Instance , BE LIEGE

VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Arrondissement de Liège - Tribunal de Première Instance, BE LIEGE

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Arrondissement de Liège - Tribunal de Première Instance, BE LIEGE

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-01-16

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