Asbl Institut Louis-marie

Construction d'un pavillon d'hébergement



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: asbl Institut Louis-Marie
Adresse postale: rue du l'Institut Louis-Marie, n°33,BE-5651 Thy-Le-Chateau
Point de contact: auteur de projet : Bureau d'architectes Thomas Vanden Berghe sprl Madame Claire Lucas
Tél: +32 71437240
Courriel: vandenberghe.archi@skynet.be
Adresse(s) internet: http://www.louismarie.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=330489


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
construction d'un pavillon d'hébergement 
Numéro de référence: B.A. Vanden Berghe-2098/A/18-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45212000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Construction d'un nouveau pavillon d'hébergement et travaux d'abords liés à l'implantation du nouveau pavillon.
Le nouveau bâtiment (rez de chaussée) est composé d'une partie nuit (8 chambres et sanitaires) et d'une partie jour (séjour, hall, sanitaire, bureau) et local technique/chaufferie.
Travaux à prévoir sur site occupé de type médicopédagogique.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE353
Lieu d'exécution principal: asbl Institut Louis-Marie33, rue de l'Institut Louis marie5651 Thy-Le-Chateau
II.2.4. Description
Construction d'un pavillon d'hébergement dans un institut médicopédagogique 
II.2.7. Durée
130 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Voir cahier spécial des charges - clauses administratives n° 2098/A/18(notamment articles A3.2 à A.22.5).Les soumissionnaires doivent remplir cumulativement les conditions relatives au droit d'accès et la sélection qualitative.Le soumissionnaire n'est pas dispensé de produire les documents exigés.Le pouvoir adjudicateur est une asbl privée et n'a pas accès par des moyens électroniques aux renseignements et documents émanant des autorités publiques.Le soumissionnaire répondra à la catégorie et classe énoncées au cadre III.1.3 (classe 3 / catégorie D)Motifs d'exclusion obligatoire :Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui a fait l'objet d'un jugement ayant force de chose jugée pour :- participation à une organisation criminelle, corruption, fraude- infractions terroristes, infractions liées aux activités terroristes ou incitations à commettre une telle infraction, complicité ou tentative d'une telle infraction;- blanchiment de capitaux ou financement du terrorisme;- travail des enfants et autres formes de traite des êtres humains;- occupation de ressortissants de pays tiers en séjour illégal;Par le seul fait de participer à la procédure, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion susvisés.Est exclu de la présente procédure, le soumissionnaire qui ne satisfait pas à ses obligations de paiement de dettes fiscales et de cotisations de sécurité sociale.Le soumissionnaire joindra à son offre les attestations récentes (dernier trimestre échu avant la date limite de réception des offres) prouvant qu'il satisfait à ses obligations de paiement des cotisations de sécurité sociales, d'impôts et de taxes.

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Tout soumissionnaire joindra à son offre la preuve de son agréation correspondant à la classe et la catégorie requise

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe 3 , Catégorie D


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-02-13 14:00
IV.2.3 Date d'envoi estimée des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés
2032-07-17
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-07-13


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché de sont pas mis à disposition par voie électronique.Une demande écrite doit être adressée à l'auteur de projet par mail à l'attention de Madame Claire Lucas à l'adresse suivante vandenberghe.archi@Skynet.be .Sur le mail seront précisées les coordonnées complètes du demandeur.L'auteur de projet transmettra les documents suite au paiement d'un montant de 30,00 ? TVAC sur le compte bancaire de la sprl Bureau d'architectes Thomas Vanden Berghe : BELFIUS IBAN BE56 068 2401199 88 avec la communication "marché Institut Louis Marie".Les documents seront envoyés par courrier sous forme de CDERREUR - cadre IV.2.3 : "date d'envoi estimé des invitations à soumissionner ou à participer aux candidats sélectionnés" / - il faut considérer qu'il n'y a pas de date inscrite.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 13, BE-1000 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-01-16

Annonces similaires du BDA :