Cpas De Charleroi

Accord-cadre pour l'acquisition de mobilier de première nécessité pour les usagers du CPAS de CHARLEROI



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: CPAS de Charleroi
Adresse postale: Boulevard Joseph II, 13,BE-6000 Charleroi
Point de contact: Madame Alice Boulanger
Tél: +32 71233044
Fax: +32 71233246
Courriel: alice.boulanger@cpascharleroi.be
Adresse(s) internet: www.cpascharleroi.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Accord-cadre pour l'acquisition de mobilier de première nécessité pour les usagers du CPAS de CHARLEROI 
Numéro de référence: 2018-ACH2143
II.1.2. Code CPV principal: 39143000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Objet des fournitures : Accord-cadre pour l'acquisition de mobilier de première nécessité pour les usagers du CPAS de CHARLEROI.
Commentaire : L'accord cadre est un marché dans lequel l'adjudicataire ne livre pas l'ensemble des fournitures en une fois, mais par livraisons fractionnées sur base de bons de commandes successifs au gré des besoins du pouvoir adjudicateur, pendant toute la durée du marché (4 ans au maximum). L'adjudicataire recevra des demandes de produits complémentaires lors de l'exécution du marché car il est impossible pour le pouvoir adjudicateur de lister l'ensemble de ses besoins pour une aussi longue période. Les produits supplémentaires seront soumis aux prescriptions du présent cahier des charges.
Lieu de livraison : TRANSFORM, Rue Destrée 139 à 6001 MARCINELLE
Lots : Le marché est divisé en lots comme suit :
- Lot 1 "Mobilier pour salons et salles à manger"
- Lot 2 "Mobilier pour chambres"
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.1.7. Valeur totale du marché (hors TVA)
329750.00 EUR

II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Mobilier pour salons et salles à manger 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: TRANSFORM, Rue Destrée 139 à 6001 MARCINELLE
II.2.4. Description
voir II.2.1 

Lot 2

II.2.1. Intitulé
Mobilier pour chambres 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE322
Lieu d'exécution principal: TRANSFORM, Rue Destrée 139 à 6001 MARCINELLE
II.2.4. Description
voir II.2.1 


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S 2018/S 082-183368

SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ

Lot 1: Mobilier pour salons et salles à manger

V.2. Attribution du marché

V.2.1. Date d'attribution du marché
2019-01-09

V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques: NON

V.2.3. Nom et adresse du titulaire

Nom officiel: EURO MOUSSE
Adresse postale: Mallaardstraat 37,BE-9400 NINOVE
Tél: +32 54334829
Fax: +32 54334644
Courriel: info@euromousse.be
Code NUTS: BE
Le titulaire est une PME: NON

V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)

Lot 2: Mobilier pour chambres

V.2. Attribution du marché

V.2.1. Date d'attribution du marché
2019-01-09

V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques: NON

V.2.3. Nom et adresse du titulaire

Nom officiel: EURO MOUSSE
Adresse postale: Mallaardstraat 37,BE-9400 NINOVE
Tél: +32 54334829
Fax: +32 54334644
Courriel: info@euromousse.be
Code NUTS: BE
Le titulaire est une PME: NON

V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat, BE non applicable

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-01-11

Annonces similaires du BDA :