Centr'habitat

Invitation à présenter une offre - Marché stock de travaux pour la rénovation des abords pour le compte de notre société - Procédure négociée directe avec publication préalable



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Centr'Habitat
Adresse postale: Rue Edouard Anseele, 48,BE-7100 La Louvière
Point de contact: Monsieur Sergio Spoto
Tél: +32 64221782
Fax: +32 64216552
Courriel: s.spoto@centrhabitat.be
Adresse(s) internet: www.centrhabitat.be 


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Invitation à présenter une offre - Marché stock de travaux pour la rénovation des abords pour le compte de notre société - Procédure négociée directe avec publication préalable 
Numéro de référence: T18.687
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
L'entreprise a pour objet les travaux de rénovation des trottoirs, égouttages, pose de drains, pose de caniveaux, réparation de murs et murets dans diverses de nos cités ainsi que l'imperméabilisation de façade.
Ceux -ci comprennent entre autre :
1) les démontages et les démolitions divers (éléments linéaires localisés, revêtements, .);
2) les déblais et les remblais;
3) la pose de nouveaux éléments linéaires localisés;
4) la réalisation d'une nouvelle fondation
5) la réalisation de revêtements de trottoirs en dalles 30x30x4 ou 5 cm
6) la pose d'éléments ponctuels
7) les aménagements divers
8) Le rejointoyage de façade avec réparation de maçonnerie,..
9) L'hydrofugation de maçonnerie
10) Reprofilage partiel de certains talus - apport de terre arable
11) Engazonnement
La durée du marché est fixée à 12 mois. Sauf si une des parties s'y oppose par lettre recommandée à la P.(voir documents du marché)
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Fayt-lez-Manage, Manage, Bellecourt, Bois d'Haine, La Hestre, La Louvière, Haine-St-Pierre, Haine-St-Paul 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: Sur les entités de Fayt-lez-Manage, Manage, Bellecourt, Bois d'Haine, La Hestre, La Louvière, Haine-St-Pierre, Haine-St-Paul
II.2.4. Description
L'entreprise a pour objet les travaux de rénovation des trottoirs, égouttages, pose de drains, pose de caniveaux, réparation de murs et murets dans diverses de nos cités ainsi que l'imperméabilisation de façade sur les entités reprises pour ce lot. 1) les démontages et les démolitions divers (éléments linéaires localisés, revêtements, .); 2) les déblais et les remblais; 3) la pose de nouveaux éléments linéaires localisés; 4) la réalisation d'une nouvelle fondation 5) la réalisation de revêtements de trottoirs en dalles 30x30x4 ou 5cm 6) la pose d'éléments ponctuels 7) les aménagements divers 8) Le rejointoyage de façade avec réparation de maçonnerie,.. 9) L'hydrofugation de maçonnerie  10) Reprofilage partiel de certains talus - apport de terre arable 11) Engazonnement. La durée du marché est fixée à 12 mois. Sauf si une des parties s'y oppose par lettre recommandée à la Poste au moins trois mois avant l'échéance du terme, le contrat est reconduit tacitement pour des périodes successives de un an avec un maximum de 3 fois un an. Ces reconductions tacites prennent fin en toute hypothèse et sans préavis à l'expiration du troisième renouvellement éventuel ou au seuil de la procédure négociée directe avec publicité soit 375.000 EUR HTVA pour ce lot Remarque: En cas de résiliation, le prestataire de services est tenu d'assurer les prestations reprises dans le CSC et ce, jusqu'au terme des 12 mois. 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Le contrat est reconduit tacitement pour des périodes successives de un an. Ces reconductions tacites prennent fin en toute hypothèse et sans préavis à l'expiration du troisième renouvellement éventuel ou au seuil de la procédure négociée directe avec publicité soit 750.000 EUR HTVA Remarque: En cas de résiliation, le prestataire de services est ten.(voir documents du marché) 

Lot 2

II.2.1. Intitulé
St-Vaast, Houdeng-Aimeries, Houdeng-Goegnies, Trivières, Bracquegnies, Maurage, Boussoit, Thieu 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE32
Lieu d'exécution principal: St-Vaast, Houdeng-Aimeries, Houdeng-Goegnies, Trivières, Bracquegnies, Maurage, Boussoit, Thieu
II.2.4. Description
L'entreprise a pour objet les travaux de rénovation des trottoirs, égouttages, pose de drains, pose de caniveaux, réparation de murs et murets dans diverses de nos cités ainsi que l'imperméabilisation de façade sur les entités reprises pour ce lot. 1) les démontages et les démolitions divers (éléments linéaires localisés, revêtements, .); 2) les déblais et les remblais; 3) la pose de nouveaux éléments linéaires localisés; 4) la réalisation d'une nouvelle fondation 5) la réalisation de revêtements de trottoirs en dalles 30x30x4 ou 5cm 6) la pose d'éléments ponctuels 7) les aménagements divers 8) Le rejointoyage de façade avec réparation de maçonnerie,.. 9) L'hydrofugation de maçonnerie  10) Reprofilage partiel de certains talus - apport de terre arable 11) Engazonnement. La durée du marché est fixée à 12 mois. Sauf si une des parties s'y oppose par lettre recommandée à la Poste au moins trois mois avant l'échéance du terme, le contrat est reconduit tacitement pour des périodes successives de un an avec un maximum de 3 fois un an. Ces reconductions tacites prennent fin en toute hypothèse et sans préavis à l'expiration du troisième renouvellement éventuel ou au seuil de la procédure négociée directe avec publicité soit 375.000 EUR HTVA pour ce lot Remarque: En cas de résiliation, le prestataire de services est tenu d'assurer les prestations reprises dans le CSC et ce, jusqu'au terme des 12 mois. 
II.2.7. Durée
12 mois
Renouvellement possible: OUI
Le contrat est reconduit tacitement pour des périodes successives de un an. Ces reconductions tacites prennent fin en toute hypothèse et sans préavis à l'expiration du troisième renouvellement éventuel ou au seuil de la procédure négociée directe avec publicité soit 750.000 EUR HTVA Remarque: En cas de résiliation, le prestataire de services est ten.(voir documents du marché) 


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Une déclaration sur l'honneur relative à la renonciation, par le soumissionnaire, à l'application de toutes ses conditions générales de vente au profit de toutes les clauses du présent cahier spécial des charges.
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. /
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
/
Agréation requise: C (Entreprises générales de travaux routiers), Classe 1
D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 1


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-02-04 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-08-03


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Science, 33, BE-1040 Bruxelles (Etterbeek)
Tél: +32 22349611

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2019-01-04

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