Direction Régionale De Liège

SAIVE HOME D'ACCUEIL - Rue des Champs 1-3 4671 Saive - Remplacement châssis du patio central



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Direction régionale de Liège
Adresse postale: Rue de Serbie, 44,BE-4000 Liège
Point de contact: Pascale Coenen
Tél: +32 42546753
Courriel: pascale.coenen@cfwb.be
Adresse(s) internet: http://www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=328929

I.3. Communication

Nom officiel: Fédération Wallonie-Bruxelles
Adresse postale: 44 Rue de Serbie,BE-4000 Liège
Point de contact: Vincent PEDOUX
Tél: +32 2546776
Fax: +32 2546715
Courriel: vincent.pedoux@cfwb.be
Adresse(s) internet: www.fw-b.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=328929

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
SAIVE HOME D'ACCUEIL - Rue des Champs 1-3 4671 Saive - Remplacement châssis du patio central 
Numéro de référence: DRI Liège - CF-EP 1841 0668 11-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Remplacement châssis du patio central
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
Lieu d'exécution principal: Rue des Champs, 1-3 à 4671 Saive
II.2.4. Description
Remplacement de châssis  
II.2.7. Durée
50 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pas d'exigence prévue dans le CSC

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Pour autant que le montant de l'offre l'exige

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 1 : jusqu'à 135.000 EUR, Catégorie: D20

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Travaux pendant les vacances scolaires



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure concurrentielle avec négociation
Procédure accélérée: OUI
Justification

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-01-25 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)


SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite des lieux OBLIGATOIRE. L'entrepreneur doit impérativement se rendre sur place :- soit le mardi 15 janvier 2019 à 10 heures- soit le jeudi 17 janvier à 10 heures.Si ces deux dates ne conviennent pas, l'entrepreneur doit impérativement prendre rendez-vous préalablement avec la Direction de l'établissement ou son représentant au numéro suivant : M.COSTA Directeur au 04/362.02.47. Travail à réaliser dans un délai de 50 jours ouvrables pour l'ensemble de l'ouvrage option exigée comprise (40 JO hors option). Prière de vous identifier auprès du pouvoir adjudicateur en cas de téléchargement (pascale.coenen@cfwb.be) afin de pouvoir vous prévenir des éventuelles modifications qui pourraient survenir.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
33 Rue de la Science, BE-1030 Bruxelles

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-12-21

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