Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Service incendie et aide médicale urgente de la région Bruxelles-Capitale
Adresse postale: Avenue de l'Héliport, 15,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Cellule Marchés publics du SIAMU - Stéfan VAN DEN ABEELE
Tél: +32 473881780
Courriel: stefan.vandenabeele@firebru.brussels
Adresse(s) internet: https://be.brussels/siamu/a-propos-du-siamu https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=328598
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
SIAMU - DAS2018-008 - Entretien, dépannage et réparation des portes sectionnelles, barrières levantes et portails Numéro de référence: SIAMU-DAS2018-008-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 50700000
II.1.3. Type de marché: services
II.1.4. Description succincte
MARCHÉ PUBLIC DE SERVICES AYANT POUR OBJET LES ENTRETIENS, DEPANNAGES ET RÉPARATIONS DES PORTES SECTIONNELLES, BARRIÈRES LEVANTES ET PORTAILS, AU PROFIT DU SIAMU.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
Lieu d'exécution principal: Bruxelles, BELGIQUE
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet les entretiens de contrôle, le dépannage et la réparation des portes sectionnelles, barrières levantes et portails présents sur les différents sites du SIAMU. Le marché aura une durée de quatre ans à dater de son attribution. Le marché sera reconduit une fois pour une période d'un an sauf dénonciation par l'une des parties notifiée par lettre recommandée déposée à la poste au moins quatre mois avant la fin de la durée de 4 ans.
II.2.7. Durée
48 mois
Renouvellement possible: OUI
Le marché sera reconduit une fois pour une période d'un an sauf dénonciation par l'une des parties notifiée par lettre recommandée déposée à la poste au moins quatre mois avant la fin de la durée de 4 ans.
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-02-11 10:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-02-11
Heure locale: 10:30
Adresse: SIAMU, Cellule marchés publics, Avenue de l'Héliport, 15, 1000 BRUXELLESInformations sur les personnes autorisées et les modalités d'ouverture
Toute personne représentant un opérateur économique ayant déposé offre.
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
!! Une visite sur site est obligatoire, et s'effectue sur rendez-vous.Pour que l'offre soit jugée régulière, le soumissionnaire joindra l'attestation de visite.Les soumissionnaires sont invités à prendre contact avec les personnes suivantes afin d'identifier de manière précise le matériel et pour leurs éventuelles questions concernant l'infrastructure des sites:- Madame Céline Zureck : 02/208 84 23 ou celine.zureck@firebru.brussels- Madame Chantal Bosmans : 02/208 85 91 ou chantal.bosmans@firebru.brussels- Monsieur Pascal Vander Steen : 02/ 208 81 11Les rendez-vous seront planifiés pour la période comprise dans les 25 jours après la publication de marché, et seront confirmés par courriel.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
Rue de la Science, 33, BE-1040 BRUXELLES
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-12-18