Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHE
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Université catholique de Louvain
Adresse postale: 1, place de l'Université,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Gestion technique du patrimoine (GTPL)
Tél: +32 10478900
Fax: +32 10473103
Courriel: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be
I.3. Communication
Nom officiel: Université catholique de Louvain - Gestion technique du patrimoine de Louvain-la-Neuve
Adresse postale: Avenue Georges Lemaitre, 2,BE-1348 Louvain-la-Neuve
Point de contact: Gestion technique du patrimoine (GTPL)
Tél: +32 10478900
Fax: +32 10473103
Courriel: secretaire-gtpl@uclouvain.be
Adresse(s) internet: http://www.uclouvain.be http://www.uclouvain.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Aménagement d'un Learning Center dans une partie de la Bibliothèque du bâtiment J. Leclercq (SH02) à Louvain-la-Neuve. Numéro de référence: Université catholique de Louvain-C18.121-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45000000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Le présent marché a pour objet l'aménagement d'un Learning Center dans une partie de la Bibliothèque du bâtiment J. Leclercq (SH02) à Louvain-la-Neuve.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Travaux de démontage, de menuiseries intérieures (cloisons et faux-plafonds) et de parachèvement II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet l'aménagement d'un Learning Center dans une partie de la Bibliothèque du bâtiment J. Leclercq (SH02) à Louvain-la-Neuve.
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-12-22
Renouvellement possible: NON
Lot 2II.2.1. Intitulé
Travaux de menuiseries intérieures et extérieures II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE310
Lieu d'exécution principal: Louvain-la-Neuve
II.2.4. Description
Le présent marché a pour objet l'aménagement d'un Learning Center dans une partie de la Bibliothèque du bâtiment J. Leclercq (SH02) à Louvain-la-Neuve.
II.2.7. Durée
Fin (jj/mm/aaaa): 2019-12-22
Renouvellement possible: NON
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1° Le document établissant que l'entreprise dispose de l'agréation requise pour les travaux demandés selon la loi du 20 mars 1991 :LOT 1 : Travaux de démontage, de menuiseries intérieures (cloisons et faux-plafonds) et de parachèvement classe 3 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offrecatégorie D23 ;LOT 2 : Travaux de menuiseries intérieures et extérieuresclasse 3 selon estimation du pouvoir adjudicateur, sachant que la classe devra correspondre au montant de l'offrecatégorie D5 ;
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: N/A, Catégorie: N/A
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-02-07 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 4 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-02-07
Heure locale: 14:00
Adresse: dans le local n° F020 du bâtiment SC18 situé avenue Georges, Lemaitre 2 à 1348 Louvain-la-Neuve
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Les documents du marché sont à télécharger sur le site de e-notification (plateforme e-procurement). Les soumissionnairesayant téléchargé les documents sont invités à se faire connaitre par mail (avec la référence du marché en objet du mail) àsecretaire-gtpl@uclouvain.be
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de première instance du Brabant Wallon, BE-1400 Nivelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Commission fédérale de médiation, BE Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
SPF Justice, BE Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-12-20