Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS DE MARCHÉ - SECTEURS SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Sibelga
Adresse postale: Quai des usines 16 ,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Patricia Nivard
Tél: +32 22743516
Courriel: public_procurement@sibelga.be
Adresse(s) internet: www.sibelga.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=328654
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Sibelga - Travaux d'entretien et de réparations bâtiments Numéro de référence: Sibelga-SIB18TW1101-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 45400000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Sibelga - L'objet de la présente procédure de passation de marché est la réalisation de petits travaux d'entretien et de réparations dans les bâtiments des sites du Pouvoir Adjudicateur et ce, plus spécifiquement en matière de:
? Petits travaux de génie civil ;
? Peintures et revêtements souples de sols ;
? Menuiserie extérieure et parois en verre.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI
II.2. Description
Lot 1II.2.1. Intitulé
Petits travaux de génie civil II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Petits travaux de génie civil
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: OUI
5 x 12 mois
Lot 2II.2.1. Intitulé
Peintures et revêtements souples de sols II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Peintures et revêtements souples de sols
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: OUI
5 x 12 mois
Lot 3II.2.1. Intitulé
Menuiserie extérieure et parois en verre II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
Menuiserie extérieure et parois en verre
II.2.7. Durée
36 mois
Renouvellement possible: OUI
5 x 12 mois
SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE
III.1. Conditions de participation
III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
Cfr Cahier Spécial des Charges
III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
Cfr Cahier Spécial des Charges
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
o Lot 1 « Travaux de gros ouvre » : de la sous-catégorie D1 ;
o Lot 2 «Peintures et revêtements souples de sols» : de la sous-catégories D13 et D25 ;
o Lot 3 «Menuiserie extérieure et parois en verre» : de la sous-catégorie D14 et D5
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.3 Information sur l'accord-cadre ou le système d'acquisition dynamique
Le marché implique la mise en place d'un accord-cadre: OUI
Accord-cadre avec un seul opérateur
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-02-20 14:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation: FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 6 (à compter de la date limite de réception des offres)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Vous pouvez retrouver d'autres informations supplémentaires dans le document annexé «SIB18TW1101 Travaux d'entretien et de réparations »
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Le Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.4.2 Organe chargé des procédures de médiation
Le Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Le Conseil d'Etat
Rue de la Science 33, BE-1040 Bruxelles
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-12-19