Ville De Saint-hubert

Création d'un logement de transit dans un bâtiment existant



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Ville de Saint-Hubert
Adresse postale: Place du Marché, 1,BE-6870 Saint-Hubert
Point de contact: Madame Bénédicte PECQUET
Tél: +32 61260984
Fax: +32 61613318
Courriel: benedicte.pecquet@saint-hubert.be
Adresse(s) internet: www.saint-hubert.be 

I.3. Communication

Nom officiel: HOTUA-PONCELET Bureau d'Architecture
Adresse postale: Rempart des Jésuites, 53,BE-6900 Marche-en-Famenne
Point de contact: Monsieur David HOTUA
Tél: +32 84387448
Fax: +32 84387447
Courriel: davidhotua@hp-architecture.be
Adresse(s) internet: https://www.hp-architecture.be/ 

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Création d'un logement de transit dans un bâtiment existant 
Numéro de référence: 916-16
II.1.2. Code CPV principal: 45210000
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
voir II.1.1
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: OUI


II.2. Description

Lot 1

II.2.1. Intitulé
Gros oeuvre et finitions 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Rue Redouté, 11B à Saint-Hubert
II.2.4. Description
 Terrassement intérieur, éléments de structure  Remplacement de la couverture de toiture  Travaux de parachèvement intérieur : chapes - revêtement de sols et murs - plafonnage - plaques - faux plafond - menuiseries intérieures - peintures 
II.2.7. Durée
165 jour(s)
Renouvellement possible: NON

Lot 2

II.2.1. Intitulé
HVAC - électricité 
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE344
Lieu d'exécution principal: Rue Redouté, 11B à Saint-Hubert
II.2.4. Description
 VMC double-flux  Nouvelle installation de chauffage gaz  Nouvelle installation sanitaire  Electricité : basse et très basse tension 
II.2.7. Durée
25 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation

III.1.1 Habilitation à exercer l'activité professionnelle, y compris exigences relatives à l'inscription au registre du commerce ou de la profession
Liste et description succincte des conditions: 
Par le seul fait de participer à la procédure de passation du marché, le soumissionnaire atteste qu'il ne se trouve pas dans un des cas d'exclusion visés aux articles 67 à 69 de la loi du 17 juin 2016 relative aux marchés publics.

III.1.2 Capacité économique et financière
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: D(Entreprise générale de bâtiments), Classe 22. Uniquement pour lot 2: D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. D(Entreprise générale de bâtiments), Classe 2
2. D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2 (si attribution des deux lots)

III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Liste et description succincte des critères de sélection:
1. Uniquement pour lot 1: D(Entreprise générale de bâtiments), Classe 22. Uniquement pour lot 2: D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1

Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
1. D(Entreprise générale de bâtiments), Classe 2
2. D16 (Installations sanitaires et installations de chauffage au gaz par appareils individuels), Classe 1
Agréation requise: D (Entreprises générales de bâtiments), Classe 2 (si attribution des deux lots)


SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-01-23 23:30
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
L'offre doit être valable jusqu'au (jj/mm/aaaa): 2019-05-23
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-01-24
Heure locale: 09:30
Adresse: Service Comptabilité, Place du Marché, 1 à 6870 Saint-Hubert

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Visite du site requise et ne pas participer à la visite du site engendre la nullité de l'offre: dates des visites :mardi 08 janvier 2019 à 9h30mercredi 16 janvier 2019 à 9h30confirmer sa venue à l'auteur de projet : HP Architecture 084/38 74 48Les offres peuvent uniquement être introduites électroniquement sur le site internet de e-Tendering https://eten.publicprocurement.be/.

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat
rue de la Siences,33, BE-1040 Bruxelles
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.conseildetat.be/?page=e-procedure&lang=fr

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-12-17

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