Régie Des Bâtiments - Région Bruxelles

Bruxelles - Bibliothèque royale de Belgique - L'aménagement architectural de la Chapelle Nassau, du Palais de Charles de Lorraine et des locaux attenants à la Bibliothèque royale de Belgique.



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS DE MARCHE 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Régie des Bâtiments - Région Bruxelles
Adresse postale: Avenue de la Toison d'Or, 87 - Bte2,BE-1060 BRUXELLES
Point de contact: Sarra BLAIECH
Tél: +32 495707851
Courriel: sarra.blaiech@buildingsagency.be
Adresse(s) internet: http://www.buildingsagency.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=328465

I.3. Communication

Nom officiel: Bibliothèque Royale de Belgique
Adresse postale: Mont des Arts,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Guido Verreyken
Tél: +34 477669135
Courriel: guido.verreycken@kbr.be
Adresse(s) internet: http://www.buildingsagency.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=328439

SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
Bruxelles - Bibliothèque royale de Belgique - L'aménagement architectural de la Chapelle Nassau, du Palais de Charles de Lorraine et des locaux attenants à la Bibliothèque royale de Belgique. 
Numéro de référence: BRU-2018-220040-360A-F02_0
II.1.2. Code CPV principal: 45212310
II.1.3. Type de marché: travaux
II.1.4. Description succincte
Bruxelles - Bibliothèque royale de Belgique -L'aménagement architectural de la Chapelle Nassau, du Palais de Charles de Lorraine et des locaux attenants à la Bibliothèque royale de Belgique.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON


II.2. Description

II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE1
II.2.4. Description
L'aménagement architectural de la Chapelle Nassau, du Palais de Charles de Lorraine et des locaux attenants à la Bibliothèque royale de Belgique. 
II.2.7. Durée
150 jour(s)
Renouvellement possible: NON


SECTION III. RENSEIGNEMENTS D'ORDRE JURIDIQUE, ECONOMIQUE, FINANCIER ET TECHNIQUE

III.1. Conditions de participation


III.1.3 Capacité technique et professionnelle
Niveau(x) spécifique(s) minimal/minimaux exigé(s):
Classe: Classe 6 : jusqu'à 3.225.000 EUR, Catégorie: D5

III.2 Conditions liées au marché

III.2.2 Conditions particulières d'exécution:
Les travaux doivent être complètement terminés pour le 27/09/2019 au plus tard



SECTION IV. PROCEDURE

IV.1.1 Type de pocédure
Procédure ouverte

IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: NON

IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.2 Date limite de réception des manifestations d'intérêt 2019-01-21 11:00
IV.2.4 Langue(s) pouvant être utilisée(s) dans l'offre ou la demande de participation:  FR, NL
IV.2.6 Délai minimal pendant lequel le soumissionnaire est tenu de maintenir son offre
Durée en mois: 3 (à compter de la date limite de réception des offres)
IV.2.7 Lancement des procédures d'attribution
Date: 2019-01-21
Heure locale: 11:00

SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.3. Informations complémentaires
Les plans sont uniquement disponibles sur demande. Veuillez utiliser à cet effet le formulaire de commande ci-joint.Vous pouvez envoyer le formulaire de commande complété et signé par e-mail à l'adresse : doc.bru@buildingsagency.be. Après vérification de votre demande, vous recevrez par e-mail un lien sécurisé vous permettant de télécharger les plans du marché.Une visite sur place est obligatoire. Le pouvoir adjudicateur organise une visite des lieux le mercredi 9 janvier 2019 à 10h00 précises. La visite des lieux doit être confirmée en préalable par mail à Mme BLAIECH Sarra, Attaché Architecte Tél. : 02/541.61.10 - mail : sarra.blaiech@buildingsagency.be ou Mr. Guido Verreyken, Facility en Projectmanager Bibliothèque Royale de Belgique Tél : 0477/66.91.35 - mail: guido.verreycken@kbr.be Le mail contient le nom, prénom, date de naissance et lieu de naissance du visiteur. Les soumissionaires doivent se présenter : KBR - Entrée principale - Mont des Arts - 1000 Bruxelles. Après la visite, vous recevez une attestation de visite que vous devez joindre à l'offre." .

VI.4 Procédures de recours

VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Conseil d'Etat - section du contentieux administratif
Rue de la Science 37, BE-1040 Bruxelles
Tél: +32 2349611
Courriel: info@raadvst-consetat.be
Adresse(s) internet:Adresse(s) internet: http://www.raadvst-consetat.be/

VI.4.3 Introduction de recours
Précisions concernant les délais d'introduction de recours
En vertu de l'article 19 des lois coordonnées du 12 janvier 1973 sur le Conseil d'Etat, un recours en suspension ou en annulation doit, sous peine d'irrecevabilité, être introduit dans un délai de 60 jours à compter de :- pour les candidats qui ne sont pas sélectionnés : la notification de la décision de sélection ;- pour les soumissionnaires dont l'offre a été considérée comme irrégulière : la notification de la décision d'écartement de leur offre ; - pour les soumissionnaires dont l'offre n'a pas été retenue : la notification de la décision d'attribution.

VI.4.4 Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus sur l'introduction de recours
Régie des Bâtiments, Service Juridique
Avenue de la Toison d'Or 87, boîte 2, BE-1060 Bruxelles
Tél: +32 25416973
Fax: +32 25417001
Courriel: servicejuridique@regiedesbatiments.be
Adresse(s) internet: http://www.regiedesbatiments.be

VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-12-17

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