Société Des Transports Intercommunaux De Bruxelles - Procurement & Logistics Department

La fourniture et l'installation de pupitres modulaires pour dispatcheurs et professions similaires



Le présent avis a trait à la publication d'un:  AVIS D'INFORMATIONS COMPLEMENTAIRES, AVIS D'INFORMATIONS SUR UNE PROCEDURE INCOMPLETE OU AVIS RECTIFICATIF 
Extrait du texte officiel.

SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR

I.1. Nom et adresses

Nom officiel: Société des Transports Intercommunaux de Bruxelles - Procurement & Logistics Department
Adresse postale: Rue Royale 76,BE-1000 Bruxelles
Point de contact: Carla Gevaert
Tél: +32 25638635
Fax: +32 25153281
Courriel: carla.gevaert@mivb.brussels
Adresse(s) internet: www.stib.be https://enot.publicprocurement.be/enot-war/preViewNotice.do?noticeId=326609


SECTION II. OBJET

II.1. Étendue du marché

II.1.1. Intitulé
La fourniture et l'installation de pupitres modulaires pour dispatcheurs et professions similaires 
Numéro de référence: MIVB - STIB Procurement & Logistics-AL_4177-F05_0
II.1.2. Code CPV principal: 39100000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
Fourniture&installation de pupitres modulaires, composés d'éléments standards permettant l'adaptation (facile) aux besoins spécifiques de chaque utilisateur successif. Les quantités sont estimées à une 70 pupitres dans l'année 2019. D'autres commandes pourront avoir lieu dans le courant de la période contractuelle mais sont encore inconnues.La STIB opte pour un accord-cadre avec plusieurs opérateurs économiques, soit un attributaire principal et un attributaire secondaire qui sera consulté en cas de défaillance ou de l'indisponibilité (temporaire) de l'attributaire principal. Cet avis de marché concerne, dans une 1e phase, un appel à candidatures.La candidature doit être introduite par la remise d'un dossier comprenant toute l'information nécessaire telle que décrite dans le paragraphe III.2 conditions de participation. Dans une 2e phase, après l'évaluation des candidatures, les candidats sélectionnés recevront le cahier spécial des charges, afin qu'ils puissent remettre leur offre.
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON



SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES


VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-12-13


SECTION VII. MODIFICATIONS DU CONTRAT - DE LA CONCESSION

VII.1. Informations à rectifier ou à ajouter

VII.1.1. Motif de la modification
Modification des informations originales fournies par le pouvoir adjudicateur
VII.2 Informations sur les modifications

VII.2.1 Description des modifications
Nature et étendue des modifications (avec indication des éventuels changements préalablement apportés au contrat)
Document Unique de Marché Européen est ajouté

Annonces similaires du BDA :