Le présent avis a trait à la publication d'un: AVIS D'ATTRIBUTION DE MARCHÉ - SECTEUR SPÉCIAUX
Extrait du texte officiel.
SECTION I. POUVOIR ADJUDICATEUR
I.1. Nom et adresses
Nom officiel: Resa SA
Adresse postale: Rue Louvrex, 95,BE-4000 Liège
Point de contact: Monsieur Jacques Neuville
Tél: +32 42201381
Fax: +32 42201390
Courriel: jacques.neuville@nethys.be
Adresse(s) internet: www.resa.be
SECTION II. OBJET
II.1. Étendue du marché
II.1.1. Intitulé
Fourniture de l'ensemble de télécommandes centralisées pour le réseau de distribution électrique Numéro de référence: 2017082-F
II.1.2. Code CPV principal: 38800000
II.1.3. Type de marché: fournitures
II.1.4. Description succincte
voir II.2.4
II.1.6. Information sur les lots
Division en lots: NON
II.1.7. Valeur totale du marché (hors TVA)
670000.02 EUR
II.2. Description
II.2.3. Lieu d'exécution
Code(s) NUTS: BE332
II.2.4. Description
Fourniture de l'ensemble de télécommandes centralisées pour le réseau de distribution électrique
SECTION IV. PROCEDURE
IV.1.8 Information concernant l'Accord sur les Marchés Publics (AMP)
Le marché est couvert par AMP: OUI
IV.2 INFORMATIONS ADMINISTRATIVES
IV.2.1 Publication antérieure relative à la présente procédure
Numéro de l'avis au JO série S 2018/S 093-211945
SECTION V. ATTRIBUTION DU MARCHÉ
Lot 1: Fourniture de l'ensemble de télécommandes centralisées pour le réseau de distribution électriqueV.2. Attribution du marché
V.2.1. Date d'attribution du marché
2018-12-07
V.2.2. Informations sur les offres
Le marché a été attribué à un groupement d'opérateurs économiques: NON
V.2.3. Nom et adresse du titulaire
Nom officiel: Swistec
Adresse postale: rue Neuve, 12,BE-4730 Raeren
Tél: +32 495385005
Courriel: roger.xhonneux@swistec.com
Code NUTS: BE
Le titulaire est une PME: NON
V.2.4. Informations sur le montant du marché/du lot (hors TVA)
SECTION VI. RENSEIGNEMENTS COMPLÉMENTAIRES
VI.3. Informations complémentaires
Votre dossier de candidature doit être transmis au service achats, sous pli fermé, avec lamention "candidature marché 2017082-F".Remarque :La relève de la boîte aux lettres étant aléatoire, tout dépôt dans celle-ci (sise rue Louvrex, 95) est à vos risques et périls.Tous les documents figurant dans votre dossier doivent être en français, dans le cas contraire, une traductiondoit y être jointe.Ce marché se déroule en deux étapes :Phase de sélection - vous devez nous rentrer un dossier de candidature reprenant les documents mentionnésdans l'avis de marché (point III 1 : conditions de participation) au plus tard à la date mentionnée au point IV.2.2.Phase d'attribution - si vous êtes sélectionnés (sur base de votre dossier de candidature), nous vous envoyonsle cahier spécial des charges afin de vous permettre de nous remettre offre.
VI.4 Procédures de recours
VI.4.1 Instance chargée des procédures de recours
Tribunal de Première Instance de Liège
Place Saint-Lambert, BE-4000 Liège
VI.5 Date d'envoi du présent avis
2018-12-13